Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
Je l’ai trouvé très très timide.. il ne m’a presque pas parlé, et après notre première rencontre, il est partis 3 semaines en thalassothérapie, et on passait des heures au téléphone.. D’ailleurs aujourd’hui il me parle plus au téléphone qu’en direct mdr
Notre toute première rencontre nous étions adolescents et je n'en ai pas pensé que du bien mais déjà a l'époque je m'étais laissé avoir par son charme ...
Qu'il avait bon gout niveau mangas....apres que c'etait un génie on était en Master ensemble...mais surtout qu'il avait l'air de quelqu'un de bien et fiable!
C'était mon ostéopathe au départ et la première fois je me suis dit il est bien jeune et bien musclé pour être osteo, je lui donnait 23ans il en avait 30 😜 il était très beau mais on était tout les 2 en couple à cette époque... Donc tout gênée j'evitais de croiser son regard 😍