Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
On s'était donné Rdv en ville lui était déjà là qd je suis arrivée. Qd il s'est retourné j'ai direct voulu faire demi-tour... trop de stress... mais je suis restée et j'ai jamais regretté 💕
Je l ai rencontré par une amie commune. Moi je n'étais pas disponible mais on a discuté toute la soirée. Lui m à dit s il se passe un jour un truc entre nous, ce sera pour la vie..
Le lendemain j ai dit à ma sœur, j ai rencontré quelqu'un hier, c est bizarre car ce n est pas mon style mais il s est passé un truc, j ai ressenti un petit truc.On s est croisé plusieurs fois en copain et un an après, on était à la même soirée, j étais célibataire et depuis on ne s est plus quitté