Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
Ravissant 🥰 Habillé d’une petite chemise et petit pantalon... aaaah Quel homme!!. Je me dit que ça faisais un bien fou ce passer un tel moment avec une belle personne comme lui.. J’ai adorée sa bienveillance et Sans oublier ses belles petites fesses a croquer 🙈😜
J’étais très loin d’imaginer lors de notre rencontre que ce serait un jour le père de mon fils et que nous allions nous marier. J’étais jeune insouciante j’avais envie de profiter même si il me plaisait beaucoup c’était une rencontre charmante certes mais sans réellement d’avenir. A l’inverse de lui qui a tout de suite su apparemment que j’étais la bonne 🙈
On s'est croisés au collège et au lycée pendant des années sans se parler. Mais du coup l'impression de se connaître déjà un peu quand on s'est vraiment rencontrés