Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
Je l'ai trouvé arrogant ce n'était pas du tout le coup de foudre de mon côté j'ai tout fait pour le fuir ou lui lancer des piques si possible j'avoue...
Mariée Confirmée
Décembre 2019
Congo (Brazzaville)
Il est plutôt pas mal! Tout s'est fait petit à petit, naturellement et maintenant on va se marier! C'est incroyable! Mais je l'aime tellement... finalement c'est une evidence 🤩💍❤
Que c’était un coureur de jupon, et que ce ne serait pas possible entre nous. On était jeune, on avait 16 ans. Il pensait qu’à s'amuser et ne pensait pas forcément à se poser. On est devenu amis puis il a commencé à me séduire, il a changé pour me conquérir et il a réussi à me séduire et c’est devenu par la suite un homme sérieux, on habitait loin l’un de l’autre, il a déménagé pour trouver un travail près de chez moi afin qu’on puisse s’installer ensemble. Et au bout de 6 ans et demi nous avons deux merveilleux enfants et allons nous marier 😻
Que ce ne serait pas possible avec une telle distance, moi en Vendée lui a Bordeaux . Et bien il est venue 1 fois par mois pendant 1ans! C'était très dur a chaque fois qu'il repartait 😭😭
La toute 1ère fois que je l'ai vu j'étais en couple, puis des mois plus tard, une fois célibataire quand je l'ai revu c'était "mais pourquoi je ne l'ai pas compris plus tôt ?"