Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
La première fois : qu'il n'était pas physiquement à mon goût ! Et quelques années plus tard quand on sait revu qu'il serait l'homme de ma vie par son charisme et son intelligence
Waouh ! Il est trop beau ! On a eu un coup de foudre,Puis on a parlés pendants des heures, c'est là qu'on a vus qu'on était fait l'un pour l'autre et on s'est jamais lâcher 😍
Il est pas homo lui par hasard 😂😂😂 On est rester ami/collègue pendant 2 ans pendant ces deux je l’es jamais vu avec une fille il été toujours sur son pc entrain de jouer à des jeux vidéos Mais au final il est 100% hétéro 😂
La première fois que je l'ai vu, il est venu au magasin avec mon meilleur pote, à la base c'était pour rencontrer ma vendeuse lol. Mais je me suis dit : Il est pas mal ce mec . mignon, beau petit cul, et des beaux yeux bleus, 😋 et quand il est venu en moto, là il m'a tuée lol. Mais je l'ai tout de suite trouvé très gentils, même s'il était super timide.
On s'est rencontré au travail, on s'est fait la bise et il m'a dit son prénom! 😁 La première chose que j'ai pensé c'est que son prénom était bizarre 🤣 à aucun moment je nous ai imaginé ensemble 😋
Quand il est decensdu de la voiture me dire bonjour la première chose que j ai pensé à voix haute ^^C est lui dire "oh tu es grand" (1m96) et après je lui ai dis "oh tu sens bon" 😂 je me trouvais ridicule à dire tout ça mais il semblais être flatté 😊