Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
La 1ere fois que l'on s'est vu c'était au collège du coup en 6e et je ne lui portais aucuns intérêt. on a été dans la même classe jusqu'à la 3e. Sauf qu'on ne s'est parlé comme copains qu'en 4e, et une amitié est née d année en année. Je le voyais comme un meilleur ami avec qui je passais de super moments
Il était en couple avec une autre et je me suis dit qu'elle avait tellement de chance d'avoir un homme aussi bien. Je venais de rompre la veille avec mon ex et lui a rompu un mois plus tard. Mais je n'ai rien fait pour les séparer (je précise car je ne pourrais jamais faire ça). C'est juste le destin qui nous a rapprochés ensuite.
Qu’est ce qu’il est beau! Un vrai coup de foudre ! 😍
Mariée Experte
Octobre 2020
Moselle
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
On c'est rencontrer sur chantier je me suis dit " hooo le pauvre il a des trou dans c'est fringues " je voulais lui en acheter 😊😊 et en vrai il a deux fois plus de fringues que moi 😂😂
Que j'étais devant mon âme soeur, et pourtant chaqu'un de nous était en couple a l'époque... Une amitié profonde s'est formée et et 7 ans après une fois célibataire, c'était une évidence pour nous!