Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
Il est beau et il a dis du charme il est trop bien pour moi et après j ai ris à une connerie qu'il a dis je me suis dis arrête de glousser mais mon dieu en plus d etre beau il est drole
Je me suis dis qu'il était bien trop beau, qu'on habitait bien trop loin l'un de l'autre et que ça ne durerait sans doute pas... il est toujours beau 😉😍❤
Je suis venue rendre visite à des amis que je n'avais pas vue depuis 10 ans et il est venue boire le café chez eux se jour la et il a demander à nos ami de me proposer daller manger au resto pour profiter un peu plus de me connaître sur le moment je jetait pas la pour trouver lamour et finalement nos histoir passer son un peu similaire et sa ma toucher
Je me suis dit qu’il avait du charme et avait l’air sympa! Mais à l’epoque Il était en couple, donc je me doutais pas un instant qu’on en serait là aujourd’hui