Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
Et bien on c'est vue pour la première fois chez des amis en commun. Et je l'ai trouvé très beau et drôle. Mais il était sur la fin d'une histoire et moi aussi d'ailleurs....
A la base c'était un rdv arrangé pour une copine. J'y suis allée avec elle pour la rassurer et elle nous a collé un lapin ! Du coup j'ai '' sondé'' le mec pour elle. Il était top ! Beau, hyper sympa et très intéressant. Quand ils se sont vu plus tard. Rien ! Ils ne se plaisaient pas du tout. Je l'ai recroisé 9 mois plus tard et j'ai tenté ma chance 😉
Il m impressionnait beaucoup j étais intimidée moi fan de catch, lui arbitre pro, moi fan de catch depuis toute petite, lui valide, moi en fauteuil roulant à l époque je ne pensais pas qu il s intéresserait à moi
C'était y a 11 ans et franchement j'étais loin de me douter qu’on aurait fini en couple ! Je ne le supportais pas ! Et aujourd’hui nous avons notre maison une petit fille et nous allons nous mariés comme quoi !