Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Que choisir

Cindy, le 10 Septembre 2022 à 11:22 Publié dans Banquets 0 34
Sauvegardé
Hello la commu, je suis en train de noté la quantité de boisson qu'il nous faudra étant donné que je n'y connais rien en vin et champagne on m'avais parlée qu'un caviste pouvais être bien dans l'idée d'être conseiller et qu'avec les restes il reprenait ! Niveau budget que choisir ?! Ma belle mère connais les vins à peu près viendra avec moi ect mais je ne veux pas des cubes en cartons ou le vin coule par le petit robinet ça fait dégueulasse pour un mariage ! Sinon où trouver des contenaires à vins jsuis paumé

Caviste

73%

73 votes

Supermarché

26%

26 votes

34 Réponses

Activité récente par Cécile, le 16 Octobre 2022 à 23:02
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir Cindy et merci de m'avoir répondu

    bonne soirée

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou finalement non nous prendrons des bouteilles de bière en verre car je n'ai pas de prise de courant accessibles pour le tireuse 😔 mes beaux parents ont pris déjà le vin et moi les picons donc on va prendre en magasin finalement.
    J'avais demandé au caviste près de chez moi un devis jamais eu de suite du coup bon voilà ! Merci à toi bonne soirée
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir Cindy , je me permets de revenir vers toi , pour savoir si tu as eu rendez-vous avec un ou des cavistes ? Si oui qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité