Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle
Cindy, le 10 Septembre 2022 à 11:22

Publié dans Banquets 34

Hello la commu, je suis en train de noté la quantité de boisson qu'il nous faudra étant donné que je n'y connais rien en vin et champagne on m'avais parlée qu'un caviste pouvais être bien dans l'idée d'être conseiller et qu'avec les restes il reprenait ! Niveau budget que choisir ?! Ma belle mère...
Hello la commu, je suis en train de noté la quantité de boisson qu'il nous faudra étant donné que je n'y connais rien en vin et champagne on m'avais parlée qu'un caviste pouvais être bien dans l'idée d'être conseiller et qu'avec les restes il reprenait ! Niveau budget que choisir ?! Ma belle mère connais les vins à peu près viendra avec moi ect mais je ne veux pas des cubes en cartons ou le vin coule par le petit robinet ça fait dégueulasse pour un mariage ! Sinon où trouver des contenaires à vins jsuis paumé

34 Réponses

  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait merci pour ton conseil j'avais fait une capture d'écran j'ai fait en fonction de ça ! Qu'en pense tu ? Que choisir 1

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Avec mon chéri nous avons choisi d'aller chez les cavistes de notre région car pour nous important de faire fonctionner nos artisans et le circuit court.
    Pour les quantités, ils nous ont dit de compter pour le vin blanc du VH 2dl par personne. Pour le vin rouge une bouteille de 75cl pour 3 personnes. Et le champagne une bouteille pour 6.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration