Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊

Laetitia, hier à 07:39 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Nous nous sommes mariés au cap Vert en octobre 2023, nous attendons toujours la reconnaissance sur les registres français. Nous avons décidé d'anticiper par peur d'être court niveau organisation et budgétisation.
Nous avons loué pour le 21 juin une salle des fêtes dans la commune à côté, elle est plutôt vilaine mais on va faire avec, le prix est attractif, elle est fonctionnelle et il y a un extérieur. Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 1
J'ai finalement décidé de mettre la robe prévue, j'ai lâché prise sur le côté rétro, il y a la longueur à retoucher bien sûr , avec des accessoires champêtre, je me suis fait un essayage solo hier donc impossible de fermer la robe seule 😅 mais j'avais des papillons dans le ventre. Ne faites pas attention à ma tête, ni au fouillis, petits soucis de santé, je suis H. S. 🤪Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 2
Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 3
Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 4
Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 5
Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 6
Je pense me prendre un collier de dos comme celui là. Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 7
J'aime bien cette coiffure, j'espère en fleurs fraîches mais ça dépendra de mon jardinage 😜Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 8
Sinon je réfléchis à la déco. J'ai beaucoup de guirlandes à piles, aussi je me demandais si mettre des barres de table avec les lumières dessus, viendraient faire oublier la salle 😅 ou si ça serait lourd multiplié par 10 tables environ (on ne sait pas comment on va les disposer) J'aurai aimé des barres dorées ou blanches mais les coloris noires sont 3 fois moins cher. Comme ces exemples :
Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 9
Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 10
Je pense semer des fleurs des champs dans des jardinières et demander aux proches d'en faire autant chez eux en leur fournissant des graines.... Je voudrais mettre des petits vases. Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 11
Hier matin nous sommes allés chercher le Candy bar de mes rêves acheté sur le bon coin, la dame m'a vendue en plus ces gros soliflores. J'ai repéré une arche pour la cérémonie laïque et les photos, je cherche un pupitre sympa et un escabeau, je continue de fouiller. Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 12
Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 13
Une amie m'a donnée des petits bocaux que je trouve parfait pour proposer aux gens une verrine conséquente en entrée ou en apéro je vais étudier ça. Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 14
Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 15
Je vais reprendre les courses alimentaires chez leclerc lol, car j'ai repéré mon alliance bis la bas, au manège à bijoux et ça sera ça en moins à sortir. Que d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 16
C'était au point mort il y a une semaine et d'un coup tout se décante. Je n'ai rien dit à personne, je garde le secret pour surprendre les amis avec un save the date très bientôt. Je cherche des idées originales. 😁 J'aurai bientôt la cricut maker 3 offerte par mon homme. Je sens que cette partie 2 de notre union va être un régal niveau préparation. Bonne journée à tous, j'espère que les mariés d'hier sont heureux de leur jour J. N'hésitez pas à me conseiller, surtout pour les barres de table, les bijoux, etcMerci de m'avoir lue !


18 Réponses

Activité récente par Laetitia, hier à 21:04
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est super dans ce que tu as trouver a veux faire.
    Ta robe est superbe et te va apparemment très bien.
    Bon courage pour la suite 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle avancée !
    Ta robe nickel !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère en trouver sans faire 36 magasins, merci !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je les ai vues merci c'est très gentil. Laid à action elles font 9€95, 😅 il m'en faut au moins 10...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est superbe cette robe et la touche de rouge impeccable 🥰


    J adore le candy bar !Et pour les barres j en ai vu à 9€ à action ! Tu peux même les bomber en or à ce prix la !
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas ton budget sur les barres de table mais y en a sur temu couleur orQue d'avancées ! Fête de mariage guinguette 😊 17

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅🤣😂 Alors ça va être bien déjanté 🤪 je prévois un escape game, des animations pour bien se marrer, je pense que ça sera le cas.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais, globalement le thème donne un fil conduteur, ms le meilleur fil conducteur entre toute ta déco... ce sera surtout toi, vous, ta personnalité. Alors ça matchera forcément, ceux qui te connaissent te retrouveront ds tes réalisations !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'y ai pensé à la peinture, mais je réfléchis c'est à voir car au final est ce que ça ressortira bien les guirlandes... Je vais déjà essayer de trouver les barres 😅un grand merci pour ton message et celui d'après aussi 😉 j'ai tellement peur d'être à côté niveau thème et accessoires mais cette robe je la kiffe. C'est une copie de Lambert Création. Je ne l'ai pas payée très cher. Mais je ne voudrais pas que les autres se disent "mais quelle idée cette robe ?" 😂
    Le candy bar est un chariot pro de chez Rétif, agencement de magasin, je l'ai vu depuis longtemps, mais 400€ tout l'ensemble (la base, l'étagère et le toit) c'était non. Là... Moins de la moitié de son prix. Comme neuf. C'est hyper solide.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et le candy bar est canon !!😵🤩🤩
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien génial tt ça ! Elle est parfaite cette robe, et tes chaussures... j'adore ! Le mélange donne un ptit côté décalé, c'est vraiment original et très sympa. Pr les barres de table, je ne co.naissais pas ms c'est très sympa ! Et en effet ça fera complètement oublier la salle, elle a l'air grande et je ne pense pas que ça fasse surchargé avec tes tables et tes barres. Ceci étant, si tu veux tes barres en doré, c'est facile de les acheter en noir puis de les bomber. Les bombes de chez Action sont super efficaces, coutent 3€ et elles existent ds bcp de coloris dont le doré... passe plusieurs couches fines plutôt que de rester ligntps sur une zone, ça évite les coulures, ms c'est une solution !
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça fait un petit moment que je cherchais il faut juste être patient
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial!! Une belle trouvaille !
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je passe également du temps sur vinted et les sites de mariage Facebook et je suis arrivée à dénicher un love de 1,20x0,80 en bois à 100€ alors qu en location ça me coûtait 160€ . J aurais plus qu à passer la lazur
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui je passe beaucoup de temps sur le bon coin et vinted, j'ai déjà plein de jolies choses au garage... J'ai mis des alertes. Merci pour ta réponse. 😁
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est très jolie. Pour la déco ce que tu montres est très beau aussi. Regardes sur votre vinted ou le bon coin tu trouveras peut être des barres blanches. C'est ce que j ai fait pour ma déco champêtre et j' ai trouvé des choses à prix très abordables. Bonnes recherches. Félicitations pour ton mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration