Bonjour à tous,
Nous nous sommes mariés au cap Vert en octobre 2023, nous attendons toujours la reconnaissance sur les registres français. Nous avons décidé d'anticiper par peur d'être court niveau organisation et budgétisation.
Nous avons loué pour le 21 juin une salle des fêtes dans la commune à côté, elle est plutôt vilaine mais on va faire avec, le prix est attractif, elle est fonctionnelle et il y a un extérieur.
J'ai finalement décidé de mettre la robe prévue, j'ai lâché prise sur le côté rétro, il y a la longueur à retoucher bien sûr , avec des accessoires champêtre, je me suis fait un essayage solo hier donc impossible de fermer la robe seule 😅 mais j'avais des papillons dans le ventre. Ne faites pas attention à ma tête, ni au fouillis, petits soucis de santé, je suis H. S. 🤪
Je pense me prendre un collier de dos comme celui là.
J'aime bien cette coiffure, j'espère en fleurs fraîches mais ça dépendra de mon jardinage 😜
Sinon je réfléchis à la déco. J'ai beaucoup de guirlandes à piles, aussi je me demandais si mettre des barres de table avec les lumières dessus, viendraient faire oublier la salle 😅 ou si ça serait lourd multiplié par 10 tables environ (on ne sait pas comment on va les disposer) J'aurai aimé des barres dorées ou blanches mais les coloris noires sont 3 fois moins cher. Comme ces exemples :
Je pense semer des fleurs des champs dans des jardinières et demander aux proches d'en faire autant chez eux en leur fournissant des graines.... Je voudrais mettre des petits vases.
Hier matin nous sommes allés chercher le Candy bar de mes rêves acheté sur le bon coin, la dame m'a vendue en plus ces gros soliflores. J'ai repéré une arche pour la cérémonie laïque et les photos, je cherche un pupitre sympa et un escabeau, je continue de fouiller.
Une amie m'a donnée des petits bocaux que je trouve parfait pour proposer aux gens une verrine conséquente en entrée ou en apéro je vais étudier ça.
Je vais reprendre les courses alimentaires chez leclerc lol, car j'ai repéré mon alliance bis la bas, au manège à bijoux et ça sera ça en moins à sortir.
C'était au point mort il y a une semaine et d'un coup tout se décante. Je n'ai rien dit à personne, je garde le secret pour surprendre les amis avec un save the date très bientôt. Je cherche des idées originales. 😁 J'aurai bientôt la cricut maker 3 offerte par mon homme. Je sens que cette partie 2 de notre union va être un régal niveau préparation. Bonne journée à tous, j'espère que les mariés d'hier sont heureux de leur jour J. N'hésitez pas à me conseiller, surtout pour les barres de table, les bijoux, etcMerci de m'avoir lue !