J'ai donc pensé que nous pourrions partager ici nos différentes idées de tâches à déléguer pour ainsi s'inspirer les uns les autres en fonction de nos besoins respectifs.
👉 Voici ce qui m'est venu jusqu'à présent :
- préparation du petit-déjeuner (samedi)
- préparation du petit-déjeuner (dimanche)
- accueil des invités (vendredi)
- accueil des invités (samedi)
- personne qui répond au téléphone (pour guider les invités perdu ou autres)
- personne pour coordonner les différents prestataires et être leur interlocuteur si besoin.
- personne qui s'assure du départ des gîtes vers la mairie et ferme à clef les portes d'entrée
- aide au stationnement au retour de la cérémonie
- quelle voiture en-tête de cortège
- qui fait la voiture balais
- préparation du brunch le dimanche
- equipe rangement (dimanche)
- une personne qui récupère les clefs du gîte pour la semaine suivante
- une personne qui récupère les clefs à la fin du WE (à voir, sinon consigne de les laisser sur les portes de chambres)
- définir un lieu pour les cadeaux et enveloppes (s'il y en a) et le communiquer aux témoins/parents
- qui récupère les payements logement + taxe de séjour
- qui paye les prestataires et quand ?
- qui aura ma pochette (lunettes, carte ID, mouchoir ....)
- qui gère les discours
- qui s'occupe de notre chien
- qui récupère mon bouquet
- qui prend et distribue les pétales pour la sortie de la mairie
- si pass sanitaire, qui gère ?
- qui a les masques en rab au cas où (pour la mairie)
- qui gère les boissons pendant la soirée
- qui récupère le gâteau
- qui fait les dernières courses (petit déjeuner, autre achat de dernière minute...)
- brunch/pain/viennoiserie (livraison, aller chercher) samedi et dimanche
- alcool fort (achat/stock/service)
- dortoir enfant : qui installe où et quand ?
- gestion de la vaisselle pour les repas en dehors du repas du samedi soir (sortir, laver, ranger)
- repas prestataires
- qui installe et range les jeux en bois / extérieur
- qui s'occupe du coin livre d'or (le faire vivre, expliquer le concept, changer les piles et recharge film instax)
- qui récupère la déco à la mairie
- qui s'occupe du chien pendant la cérémonie
- qui s'occupe du chien à la sortie et pendant les photos (et pétards) sur le parvis de la mairie
- savoir si notre ami amène son drône comme proposé et quand il compte s'en servir ?
- qui gère les restes alimentaires et les fleurs ? A quel moment ?
- qui gère la musique à la mairie et à la sortie ?
N'hésitez pas à commenter ces propositions et à ajouter les vôtres en commentaire de ce post. 😉
Belle journée à vous.
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