Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

Que faire ??

Amélie, le 15 Mars 2020 à 09:14 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes comme beaucoup d'entre-vous nous sommes en plein dilemme ... faut il reporter le mariage prévu le 9 mai 2020 avec tous les frais que nous avons engager ? comment le faire ? et surtout oublier personne si on venait le faire... nous nous laissons 15 jours devant nous ! Aujourd'hui 15 mars et également la date butoir des réponses de nos invités.... faut il tout de même relancer les retardataires ? ?

Et demain 16 mars était normalement mon dernier essayage de robe et je devais repartir avec mais la boutique sera je pense bien fermée....
Je ne veux pas entrer en psychose je travail dans le milieu médical et je suis au contact direct des malades.... 8 heures par jour où nous n'avons même pas eut l'autorisation de port de gants ou de masques .... et sûrement que mes congés la semaine prochaine pour terminer le plus gros des préparatifs seront annulées parce que nous seront réquisitionnés ! enfin ça c'est autre chose !!Bon courage à toutes !!! Bonne fin de préparatif ! En espérant que nous puissions toutes célébrer notre mariage comme nous le souhaitons !

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Mars 2020 à 13:01
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Émilie !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le 09/05 aussi mais je reste positive.
    Nous attendons mi avril voire comment évolue la situation malgré que j’ai des appréhensions...
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2025 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 2 mai pour nous et au risque de passer pour naïve je suis optimiste nous annulerions si la salle des fêtes , et le maire et curé déclinaient sinon non . Deux semaines avant le mariage on refera un point sur la situation sanitaire . On a pas de date gravé ou imprimer on a pas de bouquet prévu , sauf celle des tables mais avec les roses du jardin des parents , le traiteur et le photographe et gâteau wedding cake : ok pour le moment , ma robe d’ami express attend les retouches de la copine de ma maman ... point de vue organisation ça ne gênera en rien mais le problème reste sanitaire ...
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amélie, je compatis pour toutes ces perturbations... Mariage le 16 mai et on reste optimistes... Mais on se marie pas a l'église, on n'a pas de fleuriste, on a déjà nos tenues, nos alliances etc... On croise juste les doigts pour que les prestataires maintiennent. On connait le maire qui va nous marier (le seul a se présenter dans notre village, donc entrain d'être élu en ce moment même 😅) et il est pas alarmiste du tout il nous a reparlé de préparer la cérémonie ensemble d'ici le 16 mai...pas d'annulation en vue. Et pour le moment aucun invité n'est venu vers nous par rapport a ça... Peut être que c'est plus compliqué de ton côté sur ces aspects là, en tout cas niveau robe comme tu m'expliques, c'est le cas. Mais peut être que si t'es disposée a faire des concessions le coup sera moins dur... Si tu peux envisager de pas te marier en robe blanche, ou de pas te marier religieusement dans un premier temps, quitte a réorganiser quelque chose à vos un an de mariage... Faut qu'on soit souples, réactives et inventives! Courage et optimisme a tous les deux 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage le 23 mai ici, on se laisse jusqu'à mi-avril au plus tard pour prendre une décision. En espérant que d'ici là le stade 3 ne sera plus...
    En attendant nous poursuivons nos préparatifs, aucun de nos prestataires ne nous a contactés pour annuler le mariage. Pour info, le Covid-19 est reconnu "cas de force majeure" par le gouvernement désormais...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration