Bonjour à toutes comme beaucoup d'entre-vous nous sommes en plein dilemme ... faut il reporter le mariage prévu le 9 mai 2020 avec tous les frais que nous avons engager ? comment le faire ? et surtout oublier personne si on venait le faire... nous nous laissons 15 jours devant nous ! Aujourd'hui 15 mars et également la date butoir des réponses de nos invités.... faut il tout de même relancer les retardataires ? ?
Et demain 16 mars était normalement mon dernier essayage de robe et je devais repartir avec mais la boutique sera je pense bien fermée....
Je ne veux pas entrer en psychose je travail dans le milieu médical et je suis au contact direct des malades.... 8 heures par jour où nous n'avons même pas eut l'autorisation de port de gants ou de masques .... et sûrement que mes congés la semaine prochaine pour terminer le plus gros des préparatifs seront annulées parce que nous seront réquisitionnés ! enfin ça c'est autre chose !!Bon courage à toutes !!! Bonne fin de préparatif ! En espérant que nous puissions toutes célébrer notre mariage comme nous le souhaitons !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Ces 12 wedding planners vont (encore) faire sensation en...
Ils ont permis à de nombreux couples de se marier sans stress et dans la joie...
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Les invitations de mariage
Faire-part de mariage numérique : suivez le guide !
Un mariage en 2026 ? Et si votre faire-part de mariage virtuel était envoyé sur...