Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin

Que faire ...

Morgane, le 15 Avril 2020 à 19:41 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, j’aimerai avoir votre avis, je devais me marier le 6 juin 2020 (au passage j’ai encore espoir pour cette date —‘). Mais suite à l’allocution du président nous ne savons pas exactement ce qu’il en est des mariages pour cette année. Notre domaine nous a proposé le 10 Octobre 2020, mais voila, n’est ce pas risqué ? (Par exemple il pourrait y avoir encore des restrictions ... ou pire une deuxième vague). Nous sommes vraiment dans une impasse avec l’envie de le célébrer cette année et la peur d’une nouvelle annulation. (Il reste une date pour l’année prochaine, le 25 septembre)

10 Réponses

Activité récente par Morgane, le 16 Avril 2020 à 16:59
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te comprends car nous sommes nombreuses à vivre cette situation en ce moment, et à se questionner sur le report de notre mariage...

    Je me marie le 20 Juin 2020, et nous avons déjà bloqué une date de report au cas où...

    Je te suggère de prévoir un plan B!

    D'ici Octobre, les choses auront bien évoluées, mais c'est vrai que nous n'avons aucune certitude que cela aille mieux...

    Je te souhaite tout plein de courage Smiley winking

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui carrément ^^ j’aurai jamais imaginé ça.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas facile du tout . On dit bien que les derniers moments avant le mariage sont stressant mais alors la on atteint le summum du stress 😂
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n’est vraiment pas facile comme décision :/
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est prévue le 27 Juin du coup vue que l'on ne sais pas trop si cela sera possible on regarde pour mettre une option sur une autre date et on nous propose le 10 octobre également on hésite aussi ...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions le 10 octobre (date prévue depuis plus d'un an) et avons bon espoir que tout soit revenu à la normale... C'est dans 6 mois 🤞
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à toi aussi ! Nous devons donner notre réponse lundi. C’est déprimant
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je suis comme toi. Mariage prévu le 20 juin. Plan b pour le 10 octobre. J'ai peur que même en octobre je n'ai pas ma journée comme elle était prévue... alors je le demande si nous allons pas nous marier le 20 juin en tre petit comité puis pour nos noces de coton cérémonie laïque avec fête ensuite.
    J'espère que le Dr Raoult a raison en pensant que ce virus passera avec le printemps 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration