Bonjour,
Nous avons prévu un mariage le 12/09/2020.
Je sais c'est encore loin pour certaine personne. Mais comme toute à chacun vous savez qu'un mariage est stressant.
J'ai eu pas mal de galère dans ma vie. Mais j'ai rencontrée la plus merveilleuse des personnes du monde. Nous organisons ce mariage depuis 18mois. Cela nous tiens tellement à coeur.
Mais que faire? Nous sommes toujours dans l'incertitude de pouvoir organiser notre mariage. on attend désespérément les prochaines annoncent sans être sur qu'elle annoncerons de bonne nouvelle ou voir même dans un avenir aussi 'loin'.
J'attends des nouvelles de ma robe commandé depuis le 3novembre, mais produite en Italie, l'aurais je à temps? Monsieur avait rendez vous pour son costume le 25, annulé par mesure de confinement.
Nous avons réaliser toute notre déco donc certaine avec la date de notre mariage ainsi que la gravure de nos alliances.
A quand prendre la décision fatidique de maintenir ou reporter? Si nous maintenons est ce que nos invités répondrons présent? sera t il interdit au dernier moment? et si cela engendre derrière des cas car nous avons décider de nous marier quand même? et reporter oui mais quand? notre salle a déjà un agenda full pour l'an prochain. C'est un lieu magique... je suis totalement désemparer, déçue, et triste....
Que feriez vous?