Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Avril 2022 Finistère

Que faire au vin d’honneur ?

Marie-Caroline, le 27 Février 2020 à 12:32 Publié dans Banquets 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 😊


Dites-moi, pour vous le vin d’honneur c’est un verre de champagne pour tous, des amuses-bouches faits maison ou traiteur avec amuses-bouches et boisson ?Comment était/sera le vôtre ?

21 Réponses

Activité récente par Traiteur, le 6 Mars 2020 à 23:20
  • T
    Seine-Maritime
    Traiteur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce n'est pas forcément champage. Pour moi c'est soft et cocktail accompagné de ptis four oui. Ha pardon, bonjour, nous sommes traiteur on s'adapte à tous budget, pour tous événements et du plus petit au plus gros. Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas. Cordialement
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous pour les verres c'est la galère haha car on a prévu du mousseux, une tireuse à bière, des cocktails avec et sans alcool. Du coup on a pris un peu de tous les verres. Tout dépendra du temps car s'il fait très chaud je pense que la bière bien fraîche va + partir que le reste.

    Niveau nourriture j'aime bien qu'il y ait différents "stands" avec des animations. On a donc choisi des planchas avec viande ou poissons/crustacés, 1 stand tartinades, 1 stand spécialités de la région. Il y en aura pour tout le monde Smiley laugh

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a prevu quelques flutes de champ par personne (on est alles le chercher chez le producteur en champagne), des petites bouteilles de biere belge d'Abbaye pour ceux qui preferent et niveau nourriture on a prevu 8 petits fours par personne ainsi que 3 animations : des crevettes et st jacques flambees au pastis, une decoupe de jambon de pays et un stand de decoupe de foie gras et toasts varies - tout fait par le traiteur.

    • Répondre
  • Fred
    Mariée Confirmée Mai 2024 Cher
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!!

    après plusieurs tests de soupe de champagne, nous proposerons de la clairette de Die, et les petits fours sont fait par un traiteur.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions servi punch.mousseux.et bières pour certains. En toast j ai prit au leclerc traiteur
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Recoucou!
    Ici ce sera vin blanc pétillant et planteur antillais au vh accompagné d'amuses bouche fait maison 😊.
    Il y aura des petits pains surprises, des mini quiches, des pâtés salés antillais et des mini pizza.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est notre traiteur qui gère le vin d'honneur Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous ce sera le traiteur qui va gérer entièrement le VHSmiley smile !

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est punch fruit exotique, soupe champenoise aux framboises et sans alcool avec amuses bouches faites maison
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous c'est le traiteur qui gère tout. une vingtaine de pièces par personne (qui fera office d'entrée pour ceux qui restent au repas) 4 animations, nous fournissons le champagne ... produits frais et de saison, le traiteur a carte blanche Smiley laugh

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est un traiteur qui s'occupe de tout. Différentes boissons et cocktails (alcoolisés ou non), champagne, et 8 pièces par personne Smiley smile

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors le nôtre .... navettes faites maison jambon et pâté puis petits portion de gâteau (framboisier 3 chocolats fruit de la passion ananas .... )fait maison ainsi que mini financie)aux parfums différents (pistache coco ) toujours fait maison le tout accompagner soit de soft ou de Champagne ou encore de bière pression (oui oui a priori ça de fait de plus en plus donc à suivi les conseils). Les boissons on les a prisent au niveau d'un grossiste comme ça il nous reprends tout nos reste. Et le tout servi par une équipe de serveuse de profession au moins elles savent leur job. Voilà voilà bon préparatif 😉
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour nous VH = 17h arrivée au gite donc pour l'arrivée on va proposer un verre de champagne pour trinquer tous ensemble + assortiment de biscuits sucrés que je vais commander à une biscuiterie dans la Manche que j'adore.

    On fait un apéro salé plus complet à 18h30-19h par notre traiteur

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici c’est le traiteur qui gère les pièces du VH, entre 6 à 8 pieces par personne, au niveau boisson on a prévu du vin, du champagne, & un bar à boissons chaudes : vin chaud, chocolat, thé 😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Le Calvez !

    Tu peux jeter un coup d'oeil à ces quelques articles :
    7 idées originales pour votre vin d'honneur

    Organiser soi-même le vin d'honneur

    Nos meilleures idées de cocktails sans alcool pour votre grand jour

    Quel est le thème de ton mariage ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Quelle coupe pour ma robe 👗 ✂️

    Que feras-tu si tu vois ton amour pleurer en te voyant ?

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour nous ça sera un vin d’honneur plutôt copieux. LOL. 16 pièces par personne et 2 ateliers. Punch et soupe de champagne. Le tout fait par un traiteur.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour nous traiteur : amuse bouches + cocktails avec et sans alcool
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera le traiteur qui nous fait des amuses-bouches et des animations (plancha, bar à tartiner, etc). Niveau boisson on aura 2 cocktails, 1 avec et 1 sans alcool.
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici c’est le traiteur qui gère, ce sera pièces cocktails, amuses bouches , atelier culinaire salé et pour les boissons ce sera soupe champenoise et atelier bar à spritz! Et toi?
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ce sera soupe champenoise et une grosse partie faite par le traiteur pour les petits fours, verrines, cuillères... je ne ferai que les gougères....
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Recoucou ici se sera punch , biere ou soft ... avec des amuses bouchées salés et sucré fait par le resto ou on fait le mariage et nous prenons en supplément des accras pâté de crabe et boudin noir antillais 1 une traiteur ami avec mon futur pour un petit clin d'oeil à ses origines ...
    Mais après a toi de voir c'est ton mariage faite ce qui vous ressemble et vous plaît avant tout...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration