Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Axelle
Mariée Curieuse Juillet 2020 Loir-et-Cher

Que faire pour un mariage en Juillet ?

Axelle, le 23 Mars 2020 à 08:38 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM
J’espère que vous allez toutes et tous bien malgré ces moments difficiles.
Tout d’abord je souhaites vous adresser tout mon courage pour les mariées/mariés qui ont dû repousser ou annuler leur mariage... Mon mariage est le 4 Juillet, nous ne savons pas quoi faire. En tout cas j’ai stopper l’organisation puisque tout est fermé ! Nous n’avons pas envie de le reporter puisque ça fait 2 ans que nous l’organisons... mais on se dit qu’il faut peut être faire ça en comité restreint à la maison. Qu’en pensez-vous ? Qui se marie après juin et sais quoi faire ? Bonne chance à tous et à toutes ! Belle journée

12 Réponses

Activité récente par Mallory 🦩, le 23 Mars 2020 à 11:33
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Arrête de te poser des questions et vie au jour le jour moi c'est le 11 juillet je continue !!!

on ne s'est pas ce qu'il va ce passer pour le moment alors stop !!

d'abord c'est les mariage de Avril, Mai et Juin !

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Axelle !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 4 Juillrt aussi! Pour le moment nous préférons garder espoir et garder la date! On pense prendre une décision d’ici fin mai, mais je pense que début juillet ça devrait être bon!
    Soyons optimiste!!! 💪🏼
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Date prévue au 11 juillet et j'y crois encore.

On devrait reprendre nos activités début mai en tout cas c'est ce que j'espère.

Tout est au conditionnel mais je me laisse jusqu'à mai avant de me poser des questions sur une éventuelle annulation du mariage.

Ce qui est ch**** c'est d'être en standby, l'attente c'est bien ce qui est le plus dur à subir quand on est aussi impuissant! Mais courage Smiley winking

PS: on va maintenir nos rdv avec le traiteur et la photographe via SKYPE (s'ils sont opé évidemment^^) mais cela nous permettra de n'avoir que quelques rdv à faire quand l'activité reprendra sinon ça va être sportif (mais faisable) Smiley winking !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello

Moi je me marie en juillet et je sais quoi faire, c’est à dire ne rien changer !! D’ici là les choses auront largement évolué ... donc pas de stress pour moi et si fin juin on doit reporter on reportera mais ça m’étonnerait !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mes informations rassemblées, je pense à un retour à la normale vers debut - mi mai .
    C est mon avis .. il envisage en effet un retour un ecole le 4 mai qui correspond au derniere vacance scolaire.. le confinement des enfants n a que 2 jours de différence avec le notre a l échelle national je parle .. néanmoins de nouvelle mesure plus stricte risque d etre mise et donc peut aider a une résolution plus rapide peut-être ? Le programme du docteur Raoult va être mis en place pour le moment j ai vu a nice, a marseille et chez moi en Corse .. qui devrait endiguer la maladie espérons le..
    Voila c est des choses qui peuvent nous permettre d imaginer un retour à tel ou tel date mais ca reste abstrait surtout que nous avons souvent des info contradictoires et de fausses informations. Une chose est sur .. on ne sait pas tout.. Au sujet des élections, il prévoit en juin avec une décision au plus tard le 23 mai sinon il annule le premier tour ..Ils ont le droit par la loi de faire durer 2 mois la mise en confinement actuellement. Ca a été vote hier par l assemble national Nos malades sont envoyés en allemagne qui dispose de plus de 25000lits disponibles ( nous moins de 7000) donc on a de la chance d avoir un soutien pareil surtout qu eux gère très bien la situation ..Ce que je peux te dire clairement c est que des jours je pense que fin avril on commencera retrouver une situation normale et descendre vers une phase 2 avec ecole encore fermé.. et des fois je me dis que je rêve..
    Pour les FM de juillet, vous aurez un visuel avec les élections.. donc continuer à organiser votre mariage ..

🤞Sinon j ai mi une option sur le 8 mai 2021 bien que c est très dur pour moi d enviseager de reporter d un an .. j espere que mon message t a aidé un peu
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Gaetane,

Plein d'ondes positives, prends soin de toi Smiley heart

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Janvier 2021 Calvados
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon Axelle, notre mariage est également prévu le 4 juillet , le stress monte. Pour notre part on attends Max jusqu’à fin mai /début juin , si ça se décante ok sinon on va décaler malheureusement. Ce n’est pas facile avec tout l’investissement personnel et émotionnel que représente un mariage, mais essayons de rester positif . On avisera . Courage à tous 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie aussi le 4 juillet. Pour l instant, on ne change rien.
    Au pire, on fera seulement la mairie ce jour-là et l église et la fête à une autre date. Mais nous attendons la mi juin pour changer. Tout peut arriver d ici là.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou étant donné que ton mariage est le 4 juillet je te conseille d'attendre mai pour faire le point. Je pense que d'ici là tout peut s'arranger. Bon courage tu as mon soutien 🙂💖
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je me marie le 04 juillet et je ne change absolument rien pour le moment ! On a prévu autre chose au cas où mais pour je garde tout comme c’est actuellement car ce sera passé d’ici là ! courage Gaetane repose toi bien et soigne toi !
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie fin juillet ce sera fini d’ici là. De plus je suis malade j’ai chopé le virus. Ne change rien pour le moment attends de voir en mai ce qu’il en est. Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration