Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques

Que faites vous le lendemain?

Marie, le 10 Juin 2020 à 09:34

Publié dans Organisation du mariage 33

Coucou les filles, Je voulais savoir ce que vous aviez prévu comme "repas" le lendemain du mariage? Nous nous marions dans un domaine et il faut avoir rendu les clés pour 16h. Nous étions partis sur un énorme petit déjeuner, avec du sucré et salé en fonction des goûts et des envies de chacun, afin...

Coucou les filles,

Je voulais savoir ce que vous aviez prévu comme "repas" le lendemain du mariage? Nous nous marions dans un domaine et il faut avoir rendu les clés pour 16h. Nous étions partis sur un énorme petit déjeuner, avec du sucré et salé en fonction des goûts et des envies de chacun, afin de pas faire un repas à table et de ne pas se trouver pressé par le temps. Je me voyais vers 9h du matin proposer ce grand buffet froid et le laisser à disposition jusqu'à 14h environ et après on fini de ranger et on part du domaine.

Je commence à me demander si je ne devrais pas faire un plus petit déjeuner pour les lèvent tot et commander un food truck qui viendrait faire des burgers pour le lendemain midi. Ainsi pas de repas à table mais c'est peut être mieux que d'avoir uniquement des assiettes de charcuterie, salades et de fromages le lendemain.

Qu'en pensez vous?

33 Réponses

  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous le lendemain nous avons le traiteur qui nous prépare un repas froid. Nous devons rendre les clefs du domaine pour 18h. Nous n’avons pas a ranger du coup repas froid a partir de midi 😊😊
    Ton idée es super gros brunch c’est une très bonne idée 😉🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration