Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle

Que faites vous pour la st valentin ??

Céline , le 4 Février 2015 à 10:42 Publié dans Vivre ensemble 0 41
Sauvegardé
Répondre
Les filles, la saint Valentin approche à grand pas, que faites vous pour votre moitié ?

Ici toujours pas d'idées, je voulais changer du traditionnel restaurant mais pas trop trop d'idées ou les choses que je voulais sont déjà réservées

J'aimerai un truc idyllique !! C'est une periode difficile en ce moment pour nous donc j'aimerai trouver un truc sympa

Et vous ??

41 Réponses

Activité récente par A, le 10 Février 2015 à 20:46
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera diner aux chandelles ( trop de monde au resto ce n'est pas assez intime) pourquoi pas une petite ballade nocturne au chateau de chambord et pleins de cadeaux (surtout pour lui) parce que c'est l'anniversaire de monsieur samedi !!!

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'année passé chéri a fait la St Valentin avec son meilleur ami au ciné.

Cette année nous l'avons fait en avance, le vendredi 6 car le jour J trop de monde partout ! Et puis déjà quelque chose de prévu samedi : voiture en réparation chez mon papa toute la journée, donc avec ma maman journée shooping sur Lille car elle a repérée une tenue pour le mariage et veut mon avis.
    En rentrant du boulot à 19h je n'avais pas le courage de cuisiner, donc resto et ensuite envie d'aller voir un film au ciné & donc nous avons été pour " Imitation Game ".
    Une petite soirée bien sympa, qui a fait du bien.

• Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je viens juste de tilter que chéri va au ciné avec un pote ce jour là, je sais pas ce qui est le pire qu'il est programmé quelque chose ce jour là ou que je me rende compte que maintenant que ce sera la saint-valentin ? :-/ bon en meme temps, avec une petite fille de 2 ans, la saint-valentin, c'est plus ce que c'était ^^ c'est pas grave parce qu'on la laisse régulièrement quand même pour faire des soirées en amoureux !

• Répondre
  • Yoyo
    Super Mariée août 2016 Manche
    Yoyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera journée tranquille a la maison avec balade. Mais pas de grosses dépenses. On economises! Et on préfère garder pour les travaux dans la maison!

• Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rololo! Une belle journée bien romantique s'annonce Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on dejeune dans un redto dans le nord de Paris qui vient d obtenir spn etoile Smiley smile))) et après ballade au sacré coeur et montmartre de long en large apres un petit café. .et retour a la maison apres etre passe chez la pâtisserie des rêves ...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis toute seule car chéri travaille en Resto donc je mange en tête à tête avec ma belle mère lol Smiley smile
    Et puis nous avons notre anniversaire de rencontre la semaine juste avant alors on s'en moque un peu de la saint Valentin.
    • Répondre
  • Future Madame D.
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bas Rhin
    Future Madame D. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le 12 février la piscine de notre ville organisr une soirée pour les amoureux abec dj, aquarock, et d'autres animations. Nous allons y aller et le 14 je ferai un repas à la maison en amoureux
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Vosges
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit repas aux chandelles à la maison. On est en pleine restriction avec le mariage qui approche petit à petit
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc pour nous c'est la même chose on préfère dépenser pour notre mariage et puis on a pas besoin que ce soit la saint valentin pour s'offrir des cadeaux Smiley tongue

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pas de saint valentin car on préfère dépenser pour le mariage

• Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est enfermé dehors sans clé il y 4 jours ça nous à coûté 110€ pour qu'un mec nous ouvre la porte avec une radio ... c'était notre saint valentin MDR !!!

• Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un repas cuisiner par chéri a la maison.... pendant que bébé dort!!!
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah c'est clair. On est amoureuses tous les jours. Hihi
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Septembre 2015 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous!! La St valentin c'est tout les jours :-D
    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien nous pour la st valentin c'est ..... REUNION DE PREPARATION DE MARIAGE AVEC LES PRETRE !!! WOUWHOU de 10h à 18h après je ne sais pas ce qu'il a prévu. En ce moment c'est assez dur pour nous car le maraige avance à grand pas et le stress pour ma part est en train de me bouffer, j'ai l'impression de revnir à l'année du bac

• Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On réserve la journée pour nous deux ! Il est assez rare quon ai des journées rien qu'à nous donc on a refusé une sortie au théâtre, une séance maquillage avec les cousines, une soirée de déterrement de ceerceuil pour se retrouver tous les deux !

• Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En raison des nombreuses dépenses pour le mariage, pas de saint Valentin cette année. De toutes façons, pour nous toutes c'est la saint Valentin tous les jours, n'est ce pas? Hihi
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Puy-de-Dôme
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes invitées à un mariage ! Quoi de plus romantique ? Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera simple, degustation du menu du mariage le midi (avec mes parents et notre fille) et le soir ciné en amoureux

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2015 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malheureusement avec cheri sa sera classique on va se faire un petit resto que l'on adore, parce que avec le mariage on fait attention a ce que l'on dépense ...

Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense faire un petit déjeuner le matin puis après pour le soir chéri a prévu un petit dîner à la maison.

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis dégoutée, on a les enfants de chéri Smiley cry

• Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte reveiller cheri avec un bon chocolat chaud maison donc j ai le secret et avec deux place pour la Legende du roi Arthur ( au deuxieme rang ;-) ). Un resto le midi ( du japonaaaais je l espere ;-) ) et apres toute l aprem a rien faire en jogging :-D
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Février 2015 Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cette année, on a prévu de se marier Smiley winking
    • Répondre
  • Léa M
    Mariée Addicte Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Léa M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille pour la saint Valentin. Je serai aux USA. Et en même temps avec doudou on boycotte les sorties ce jour là. Par contre quand je suis là il a le droit à un bon petit plat.
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Février 2015 Seine-et-Marne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie!!! Bon sinon l'annee derniere on etait partie en week end pour se couper de la routine
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la saint Valentin on fera rien car c'est trop commercial ce jour ou beaucoup de choses sont cher. On se fera un diner tranquille, sympathique à la maison. On a pas besoin de saint valentin pour dire et montrer qu'on s'aime et qu'on est heureux. Par contre le weekend d'après, oui on va faire quelque chose. Ce sera a la campagne dans une propriété avec des chalets perchés incluant apéritif, diner et petit déjeuner. La c'est pour la bonne cause...ce sera mes 30 ans :-)
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair que les resto ou les menus sont gonflés juste pour ce jour c'est pas pour moi aussi
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut alors nous... le soir de la St Val on restera à la maison rien de particulier.

Par contre le vendredi ou samedi qui suit je compte sur ma belle mère pour me garder notre fils, et si ce soir j'arrive à décider Monsieur de choisir un repas de mariage (parmi ce que j'ai déjà pré-sélectionné), je pourrais dès demain appellé le restaurant pour savoir si on peut faire une première dégustation et si oui à combien.

Et si j'ai les moyens je voulais lui offrir une smartbox pour une nuit en amoureux ^^

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh je prend l'idée du massage ça peut être sympa!
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cest également mon anniversaire, mais j'ai décidé de faire un repas romantique a la maison pour éviter de payer de milles et des cents dans un restaurant cette année. En plus ça tombe un samedi donc j'aurai le temps de préparer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration