Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle

Que faites vous pour la st valentin ??

Céline , le 4 Février 2015 à 10:42

Publié dans Vivre ensemble 41

Les filles, la saint Valentin approche à grand pas, que faites vous pour votre moitié ? Ici toujours pas d'idées, je voulais changer du traditionnel restaurant mais pas trop trop d'idées ou les choses que je voulais sont déjà réservées J'aimerai un truc idyllique !! C'est une periode difficile en ce...
Les filles, la saint Valentin approche à grand pas, que faites vous pour votre moitié ?

Ici toujours pas d'idées, je voulais changer du traditionnel restaurant mais pas trop trop d'idées ou les choses que je voulais sont déjà réservées

J'aimerai un truc idyllique !! C'est une periode difficile en ce moment pour nous donc j'aimerai trouver un truc sympa

Et vous ??

41 Réponses

• Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et oui il a des piques des fois mais c'est vrai on partage cette philosophie tous les mecs qui vont acheter un bouquet que ce jour là... Souvent par obligation... C'est con mais je préfére quand il va faire les courses qu'il m'en ramene un que je rentre du taff et qu'il est posé dans un vase...

Bref je me mélange un peu dans les menus (son anniv est le 6 février)

Mais pour la saint valentin apéro pain surprise qu'il adore et brochette moza tomate menthe plus une ou deux verrines qu'il aime, dessert mousse au chocolat ou fruit a picorer et plat euh... Peut etre bricks de légumes tagliatelle fraiche et poulet champi qu'il adore...

Et salade d'endives au brie et poire

peut etre que ca évoluera car deux menus

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est beau Smiley laugh

Le mien est loin d'etre aussi romantique ^^

Et tu as déja prévu ton menu? Moi je seche un peu là

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et comme dirais monsieur (je le cite) l'amour ca doit se fêter toute l'année
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

jje me sens moins seule comme tu dis les tarifs doublent non mais voilà pour le même budget (ok je met la main à la pate) le menu est nettement mieux et élaboré et les produits miam miam

• Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nan nan sors pas je trouve que tu as raison.

Je trouve ca débile de payer plus cher le resto juste parce qu'on est un 14/02 et en plus trop de monde.

Et puis un petit diner en amoureux à la maison à la lumière des bougies c'est tout aussi bien voir mieux^^

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lui c'est à sa demande donc à voir Smiley smile et oui faut pas faire compliquer et c'est mon côté anti marketing qui ressors.... Ok je sors Smiley smile

• Répondre
  • M
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout pareil. Les massages en moins sauf si j'arrive à motiver chéri! Smiley smile

• Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Normalement rien.L'après-midi, j'ai un cours de cuisine avec ma mère et ma soeur.

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un petit truc sympa a la maison avec massages et j'en passe comme avant, prendre du temps ensemble un petit diner et voila car pas envie d'avoir plein de monde et pas envie de dépenser d'argent... Et si on a le temps une petite ballade

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration