Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais

Que ferais-tu ? Petit jeu du jour

Laura, le 20 Avril 2020 à 14:37 Publié dans Avant le mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous! On s'occupe comme on peut et afin de nous sortir la tête de toutes les annulations mariages, voici un petit jeu, je vous souhaite en tout cas, courage à tous en ces temps difficiles Smiley heart

Règle du jeu toute simple, décris nous ta réaction face à ces situations : Smiley xd


1/ C'est le moment des préparatifs, vous avez fait tout le nécessaire pour que vos cheveux soient au top, mais rien y fait, ils sont plats et la coiffure ne tient pas! Et cela ne ressemble pas du tout à ce que vous vouliez... Vous décidez de garder votre coiffure initiale ou vous demandez à votre coiffeuse d'improviser ?

2/ Un membre de votre famille vous harcèle sur votre téléphone pendant les préparatifs, êtes vous prêt à l'appeler ou vous décidez que ce n'est pas le moment et qu'il trouvera bien un autre membre de la famille pour répondre à ces questions?

3/ Parlons des choses qui fâchent, vous ne deviez pas avoir vos règles, mais le stress fait qu'elles sont bien là pour votre fabuleux jour J, vous pleurez? vous râlez ? vous le prenez avec le sourire ?

4/ Vous voici à la mairie, et vous vous rendez-compte que le mariage vous précédant n'est toujours pas terminé.. vous êtes donc devant l'entrée, vos proches d'un côté, et le temps passe... c'est long! Restez vous dehors à attendre ou envoyez vous un témoin ou membre de la famille se renseigner à l'intérieur ?

5/ Il faut chaud...très chaud, et Monsieur ne supporte plus sa veste de costume, il l'enlève mais vous voyez de belles auréoles... et dans le dos aussi..c'est trempé! Que lui conseillez vous ? de se changer ? de remettre sa veste ? autre ?

6/ Voici l'échange des alliances tant attendu, mais rien y fait, vos doigts ont enflés et elles ne passent plus.... mais vous sentez une gène arrivée parmi la foule ... vos invités s'interrogent, vous continuez quitte à forcer un peu et finir aux urgences ? ou vous abandonnez totalement et vous verrez plus tard avec votre bijouterie ?

7// Vous êtes avec vos invités durant le vin d'honneur, et impossible à croire, des enfants jouent près de vous et un invité vous renverse sa boisson sur votre robe, comment réagissez vous ?

8/ C'est le moment des photos, vous avez un peu de route à faire et vous devez laisser un peu vos invités, arrivés sur place, le photographe n'a plus de batterie et a oublié son matos à la salle, vous demandez à quelqu'un de vous l'amener ? Vous changez de plan et faites des photos près de votre salle tant pis pour le spot repéré ?

9/ Vos témoins ou amis vous préparent plusieurs jeux pendant la soirée mais certains sont longs et parfois gênant vous ne dites rien ? vous jouez le jeu jusqu'à la fin ? vous leur demandez s'il y en a encore beaucoup? cela vous faire rire ?

10/ Au moment de célébrer le gâteau, vous vous rendez-compte que vous n'en avez pas commandé assez, que faites vous ?


A vous de jouer!

Laura

42 Réponses

Activité récente par Laura, le 21 Avril 2020 à 18:44
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Anne j'adore ta réponse " souris, ne l'étripe pas, souris" ça serait tellement un truc à se dire à ces moments là! Smiley xd il faut beaucoup de self-control ! je pense que pour les photos on serait tous un peu deçus de devoir changer de spot, mais après une belle lumière et un petit coin de verdure parfois peuvent suffire!

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2024 Haute-Savoie
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, sympa comme petit jeu Smiley smile

    1/ C'est le moment des préparatifs, vous avez fait tout le nécessaire pour que vos cheveux soient au top, mais rien y fait, ils sont plats et la coiffure ne tient pas! Et cela ne ressemble pas du tout à ce que vous vouliez... Vous décidez de garder votre coiffure initiale ou vous demandez à votre coiffeuse d'improviser ?

    Je demande à ma coiffeuse d'improviser, clairement ^^

    2/ Un membre de votre famille vous harcèle sur votre téléphone pendant les préparatifs, êtes vous prêt à l'appeler ou vous décidez que ce n'est pas le moment et qu'il trouvera bien un autre membre de la famille pour répondre à ces questions?

    Je répond toujours à ma famille Smiley smile

    3/ Parlons des choses qui fâchent, vous ne deviez pas avoir vos règles, mais le stress fait qu'elles sont bien là pour votre fabuleux jour J, vous pleurez? vous râlez ? vous le prenez avec le sourire ?

    Alors ça serait problématique, vu le niveau de douleur que j'ai, la seule option serait que je me drogue avec mes médocs mais alors je n'aurais plus les idées très clairs alors Smiley ups

    4/ Vous voici à la mairie, et vous vous rendez-compte que le mariage vous précédant n'est toujours pas terminé.. vous êtes donc devant l'entrée, vos proches d'un côté, et le temps passe... c'est long! Restez vous dehors à attendre ou envoyez vous un témoin ou membre de la famille se renseigner à l'intérieur ?

    On attend tous ensemble, ça permet de voir tous le monde

    5/ Il faut chaud...très chaud, et Monsieur ne supporte plus sa veste de costume, il l'enlève mais vous voyez de belles auréoles... et dans le dos aussi..c'est trempé! Que lui conseillez vous ? de se changer ? de remettre sa veste ? autre ?

    Problème déjà prévue, je lui ai dis d'acheter 2 chemises pour être tranquille

    6/ Voici l'échange des alliances tant attendu, mais rien y fait, vos doigts ont enflés et elles ne passent plus.... mais vous sentez une gène arrivée parmi la foule ... vos invités s'interrogent, vous continuez quitte à forcer un peu et finir aux urgences ? ou vous abandonnez totalement et vous verrez plus tard avec votre bijouterie ?

    Au pire en attendant je la met au petit doigts, et puis c'est tous Smiley winking

    7// Vous êtes avec vos invités durant le vin d'honneur, et impossible à croire, des enfants jouent près de vous et un invité vous renverse sa boisson sur votre robe, comment réagissez vous ?

    Dans ma tête ça sera : "souris, ne l'étripe pas, souris !"

    8/ C'est le moment des photos, vous avez un peu de route à faire et vous devez laisser un peu vos invités, arrivés sur place, le photographe n'a plus de batterie et a oublié son matos à la salle, vous demandez à quelqu'un de vous l'amener ? Vous changez de plan et faites des photos près de votre salle tant pis pour le spot repéré ?

    Le "Souris, ne l'étripe pas, souris" passe aussi bien ici je trouve Smiley xd On se rapproche, tant pis pour le spot, mais je serais une peu déçu

    9/ Vos témoins ou amis vous préparent plusieurs jeux pendant la soirée mais certains sont longs et parfois gênant vous ne dites rien ? vous jouez le jeu jusqu'à la fin ? vous leur demandez s'il y en a encore beaucoup? cela vous faire rire ?

    Honnêtement je ne sais pas, je ne voudrais surtout pas les vexer

    10/ Au moment de célébrer le gâteau, vous vous rendez-compte que vous n'en avez pas commandé assez, que faites vous ?

    Je demande au traiteur de couper des parts plus petite, et c'est tous Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie pour tous ces conseils! il nous manque vraiment des détails comme du papier kraft ou encore des styles précis pour écrire sur des miroirs ou palettes etc.. donc ça va ca reste possible à gérer dès la fin du confinement! En attendant je liste les choses dont j'aurais besoin notamment! Bonne journée =)

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour la décoration tu peux continuer.

    Que recherches-tu ?

    Commence à repérer sur Internet et dès que le confinement est terminé tu fonces dans les boutiques. Evite simplement les sites chinois à causes des délais. Pour le tulle tu as les magasins de tissu (un peu plus cher c'est certain).

    Ne néglige pas les magasins de bricolage : certains sont ouverts.

    En tout cas c'est bien de pouvoir compter sur ses proches !

    Bonne journée à toi !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Christelle, oui on a que ça a faire d''attendre je m'en voudrais de reporter alors que j'aurais pu me marier, et puis d'ici là on prévoit une date de report avec les presta... la déco si on se marie en juillet on comptera sur nos proches pour nous aider : on a une super team! bon courage à toi en tout cas!

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton retour.

    Prends patience. Tu as raison de te montrer raisonnable. Nous aussi on attend. On a prévenu tous nos prestataires de notre report : ils nous suivent. En attendant je finalise l'ordre des photos, les musiques et le déroulement de la journée.

    Bons préparatifs !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oula je ne serai plus te dire c'est mon conjoint qui l'a commandé pour moi, mais je ne trouve pas cela super efficace, ça roule un peu !je trouve qu'elle bouge encore un peu, du coup jai hâte d'avoir mon alliance pour la changer de doigt! J'avoue ça ferait deux occasions de fêter votre amour et de faire la fête :p c'est bien de le voir ainsi! mais j'avoue que si des mariés n'ont pas encore fait graver leurs alliances je leur conseillerai également d'être prévoyants et d'attendre un peu ! c'est un très bon conseil! Smiley smile merci !

    malheureusement nous c'est stand by pour le moment, tout est chez mes beaux parents et je ne veux pas prendre le risque pour leur santé.. donc on patiente mais il restait pas énormément de choses à faire par chance!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ça n'a pas commencé le jour même par chance on va dire.. moi ça me fait vraiment flipper surtout que si je me marie bien cet été au final je vais les avoir à cette période là et ça sera le début aussi Smiley sad mais bon pas le choix!
    les enfants les petits filous mais j'avoue c'est toujours le risque, après on les aime mais sur le moment on doit avoir envie de crier je pense Smiley xd

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends tout à fait. Aucun problème. Je suis contente d'échanger avec d'autres futures mariées. Où as-tu commandé ton réducteur ?

    Je pense que pour le 18 juillet vous avez encore beaucoup d'espoir.

    Avec mon futur on rit maintenant pour cette année car il est certain que notre mariage va rester dans la mémoire de nos proches et on s'est dit qu'on aurait 2 anniversaires !

    En tout cas on conseillera à tous les couples qui vont se marier de faire graver après le mariage les alliances !

    Bon courage pour la suite des préparatifs. Malgré le confinement certaines entreprises continuent à travailler et à livrer.


    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les douleurs ça a été pcq ça avait commencé 2jours avant le mariage. Mais j'avais trop peur, surtout que le mois d'avant j'etais pliée en deux. Pour les tâches éventuelles, j'avais tampon + culotte de règles et finalement ça n'a pas été aussi abondant qu'habituellement. Ouf!


    Pour la sauce Bolo, mon fils a voulu manger avec nous... J'ai senti la catastrophe arrivée, donc je le suis levée pour aller faire le tour des invités et là... Paf ! La cuillère qui a fait catapulte sur ma robe. Heureusement, on a réussi à récupérer les dégâts avec du liquide vaisselle. Ça ne se voyait presque plus. Et maintenant j'attends la fin du confinement pour la mettre au pressing.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou léa ah c'est sympa d'avoir un retour d'une femme déja mariée Smiley laugh toutes mes félicitations au passage! Oh pour les règles, pas trop de douleur durant la journée ça a été ? deja qu'on essaie en temps normal d'aller pas trop aux WC là c'est raté Smiley xd

    Pour la sauce bolo, mince, comment c'est arrivé ? la tâche n'était pas trop grande ?

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aucun souci Smiley smile je me demandais juste ce qu'était la réponse par curiosité ! Ah d'accord, pas facile tout cela moi c'est ma bague de fiançailles/pacs qui est un peu grande aussi, je la porte avec un réducteur de bague également! Pour les alliances il parait qu'on peut lisser oui et regraver.. si on est amenés a changer de date (18juillet) nous serons aussi dans l'obligation de regraver! je pense que c'est "normal" de vouloir graver la date de ce jour unique... mais cette année c'était pas la bonne Smiley xd

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir ça passe le temps Smiley smile Smiley smile

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Merci pour ton super jeu !!!!!

    1/ C'est le moment des préparatifs, vous avez fait tout le nécessaire pour que vos cheveux soient au top, mais rien y fait, ils sont plats et la coiffure ne tient pas! Et cela ne ressemble pas du tout à ce que vous vouliez... Vous décidez de garder votre coiffure initiale ou vous demandez à votre coiffeuse d'improviser ?

    Je demande à la coiffeuse d'improviser pour que ça ressemble un maximum à ce que je voulais !

    2/ Un membre de votre famille vous harcèle sur votre téléphone pendant les préparatifs, êtes vous prêt à l'appeler ou vous décidez que ce n'est pas le moment et qu'il trouvera bien un autre membre de la famille pour répondre à ces questions?

    Je l'appelle et lui demande de poser ses questions à mes DH !

    3/ Parlons des choses qui fâchent, vous ne deviez pas avoir vos règles, mais le stress fait qu'elles sont bien là pour votre fabuleux jour J, vous pleurez? vous râlez ? vous le prenez avec le sourire ?

    Je râle pour la forme mais rien ne pourra entacher mon bonheur !

    4/ Vous voici à la mairie, et vous vous rendez-compte que le mariage vous précédant n'est toujours pas terminé.. vous êtes donc devant l'entrée, vos proches d'un côté, et le temps passe... c'est long! Restez vous dehors à attendre ou envoyez vous un témoin ou membre de la famille se renseigner à l'intérieur ?

    Héhé ça n'arrivera pas, j'arriverai vraiment au dernier moment parce que je me prépare juste à côté de la mairie !

    5/ Il faut chaud...très chaud, et Monsieur ne supporte plus sa veste de costume, il l'enlève mais vous voyez de belles auréoles... et dans le dos aussi..c'est trempé! Que lui conseillez vous ? de se changer ? de remettre sa veste ? autre ?

    Je l'envoie se changer !!! De toute façon il aura un costume de rechange...

    6/ Voici l'échange des alliances tant attendu, mais rien y fait, vos doigts ont enflés et elles ne passent plus.... mais vous sentez une gène arrivée parmi la foule ... vos invités s'interrogent, vous continuez quitte à forcer un peu et finir aux urgences ? ou vous abandonnez totalement et vous verrez plus tard avec votre bijouterie ?

    C'est aussi prévu, ma bague est un poil plus grande pour qu'elle passe sans problème !

    7// Vous êtes avec vos invités durant le vin d'honneur, et impossible à croire, des enfants jouent près de vous et un invité vous renverse sa boisson sur votre robe, comment réagissez vous ?

    Je cours frotter la tache que ce débile m'a fait !!!!

    8/ C'est le moment des photos, vous avez un peu de route à faire et vous devez laisser un peu vos invités, arrivés sur place, le photographe n'a plus de batterie et a oublié son matos à la salle, vous demandez à quelqu'un de vous l'amener ? Vous changez de plan et faites des photos près de votre salle tant pis pour le spot repéré ?

    On fera les photos directement sur le lieu, dons pas de problème !

    9/ Vos témoins ou amis vous préparent plusieurs jeux pendant la soirée mais certains sont longs et parfois gênant vous ne dites rien ? vous jouez le jeu jusqu'à la fin ? vous leur demandez s'il y en a encore beaucoup? cela vous faire rire ?

    On rigole et demande discrètement à nos témoins d'accélérer le jeu (~_~)

    10/ Au moment de célébrer le gâteau, vous vous rendez-compte que vous n'en avez pas commandé assez, que faites vous ?

    Hihihi ça risque pas d'arriver, il y aura 4 gâteaux !


    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Voici mes réponses :

    1/ C'est le moment des préparatifs, vous avez fait tout le nécessaire pour que vos cheveux soient au top, mais rien y fait, ils sont plats et la coiffure ne tient pas! Et cela ne ressemble pas du tout à ce que vous vouliez... Vous décidez de garder votre coiffure initiale ou vous demandez à votre coiffeuse d'improviser ? Je lui demande d'improviser

    2/ Un membre de votre famille vous harcèle sur votre téléphone pendant les préparatifs, êtes vous prêt à l'appeler ou vous décidez que ce n'est pas le moment et qu'il trouvera bien un autre membre de la famille pour répondre à ces questions? Je l'appelle

    3/ Parlons des choses qui fâchent, vous ne deviez pas avoir vos règles, mais le stress fait qu'elles sont bien là pour votre fabuleux jour J, vous pleurez? vous râlez ? vous le prenez avec le sourire ? Alors là, c'était prévu que je les ai, et je les ai eues... mais j'ai râlé avant.

    4/ Vous voici à la mairie, et vous vous rendez-compte que le mariage vous précédant n'est toujours pas terminé.. vous êtes donc devant l'entrée, vos proches d'un côté, et le temps passe... c'est long! Restez vous dehors à attendre ou envoyez vous un témoin ou membre de la famille se renseigner à l'intérieur ? On attend

    5/ Il faut chaud...très chaud, et Monsieur ne supporte plus sa veste de costume, il l'enlève mais vous voyez de belles auréoles... et dans le dos aussi..c'est trempé! Que lui conseillez vous ? de se changer ? de remettre sa veste ? autre ? Je l'envoie se changer

    6/ Voici l'échange des alliances tant attendu, mais rien y fait, vos doigts ont enflés et elles ne passent plus.... mais vous sentez une gène arrivée parmi la foule ... vos invités s'interrogent, vous continuez quitte à forcer un peu et finir aux urgences ? ou vous abandonnez totalement et vous verrez plus tard avec votre bijouterie ? On force

    7// Vous êtes avec vos invités durant le vin d'honneur, et impossible à croire, des enfants jouent près de vous et un invité vous renverse sa boisson sur votre robe, comment réagissez vous ? Ahah ! J'ai eu droit à la sauce bolognaise du menu enfant sur ma robe ...

    8/ C'est le moment des photos, vous avez un peu de route à faire et vous devez laisser un peu vos invités, arrivés sur place, le photographe n'a plus de batterie et a oublié son matos à la salle, vous demandez à quelqu'un de vous l'amener ? Vous changez de plan et faites des photos près de votre salle tant pis pour le spot repéré ? On fait les photos près de la salle

    9/ Vos témoins ou amis vous préparent plusieurs jeux pendant la soirée mais certains sont longs et parfois gênant vous ne dites rien ? vous jouez le jeu jusqu'à la fin ? vous leur demandez s'il y en a encore beaucoup? cela vous faire rire ? ça risquait pas d'arriver. LA règle c'était pas de jeux !

    10/ Au moment de célébrer le gâteau, vous vous rendez-compte que vous n'en avez pas commandé assez, que faites vous ? On coupe des parts plus petites pour que tout le monde en ait.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Laura

    Désolée pour l'oubli,.Pour la 2 je charge ma mère ou ma sœur d'appeler le membre de la famille.

    Pour l'alliance deux raisons : j'ai maigri et le jour de l'essai sur le baguier je me suis crispée ; de ce fait le bijoutier a cru qu'il fallait une plus grande taille. J'aurai dû venir avec l'une de mes bagues. De toute façon à cause du confinement et le report du mariage on doit changer la gravure (on avait marqué la date, grossière erreur). Ce n'est pas grave. J'ai vu que de nombreuses personnes faisaient reprendre leur bague.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair que c'est la base hahaa
    Merci pour ce petit jeu ! 🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Christelle! tu n'as pas répond à la 2 ? :p

    Oh mince comment ça se fait que ton alliance est trop grande ? tu ne peux pas la changer ou voir avec le bijoutier ?

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Gaelle, han j'avoue le portable auprès des témoins c'est la base je pense! histoire d'avoir l'esprit plus léger! le reste de tes réponses sont bien, tu prendrais les choses avec pas mal de recul je trouve :p

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Alors,

    1) Improvisation hahaa

    2) Une de mes sœurs (elles sont également mes témoins) aura mon téléphone, je n'aurai pas à gérer tout ça

    3) Je râle mais pas trop longtemps, rien n'entachera ma journée et mon Bonheur Smiley xd

    4) Je suis déjà mariée civilement mais si cela m'était arrivé, je pense que quelqu'un serait allé demander des renseignements

    5) Je lui ferai gentiment et discrètement la remarque et il saura quoi faire ^^

    6) Quelle horreur hahaa je ne forcerai pas au point de finir aux Urgences, non...

    7) Je pense que l'invité se sentira plus mal que moi hahaa Je n'ose imaginer cette scène, je préféré ne pas y penser Smiley tongue

    8) Tout dépendra de la distance... Si l'aller retour prendra trop de temps, tant pis, on fera les photos ailleurs ^^

    9) Je leur fais entièrement confiance pour ça ^^

    10) On demande aux serveurs de couper de plus petites parts Smiley winking

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Règle du jeu toute simple, décris nous ta réaction face à ces situations : Smiley xd


    1/ C'est ma coiffeuse qui gère. Elle a l'habitude !

    2/ Un membre de votre famille vous harcèle sur votre téléphone pendant les préparatifs, êtes vous prêt à l'appeler ou vous décidez que ce n'est pas le moment et qu
    'il trouvera bien un autre membre de la famille pour répondre à ces questions?

    3/ Je râle puis me compose un beau sourire car il faut que les photos soient réussies !

    4/ On se marie à 14H donc peu de risque d'avoir un mariage avant nous.

    5/ Il faut chaud...très chaud, et Monsieur ne supporte plus sa veste de costume, il l'enlève mais vous voyez de belles auréoles... et dans le dos aussi..c'est trempé! Que lui conseillez vous ? de se changer ? de remettre sa veste ? autre ? On prévoit une seconde chemise pour la soirée. Pour les photos en revanche il garde la veste !

    6/ Mon alliance est trop grande donc si mes doigts gonflent c'est mieux ! J'enlèverai le réducteur de bagues.

    7// Vous êtes avec vos invités durant le vin d'honneur, et impossible à croire, des enfants jouent près de vous et un invité vous renverse sa boisson sur votre robe, comment réagissez vous ? Je hurle !

    8/ On a prévu les photos près de la salle donc pas de problème.

    9/ Pas de risque aussi car j'ai prévu mes jeux et j'ai chargé mes témoins de vérifier.

    10/ Au moment de célébrer le gâteau, vous vous rendez-compte que vous n'en avez pas commandé assez, que faites vous ? On divise les parts. De toute façon les invités auront eu largement de quoi manger avant et beaucoup ne sont pas portés sur les desserts. ils se rattraperont sur les dragées et les bonbons !



    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super ça!!!!Smiley laugh

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi j'aime le chocolat et mon conjoint les fruits donc 🤣🤣 un a fait un mix
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super 4 saveurs différentes, ça fait du choix pour les invités !!Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui la totale ! Les gens vont se régaler en effet je ne pense pas qu'il manquera de gâteaux ! 😍 Nous avons plusieurs gâteaux également 4 différents en goût qui sont multipliés en fonction du nombre de nos invités !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👌👌 merci
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pareil pour moi 🙂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Oui j'appelle !!!!! lol Smiley laugh

    Oui nous avons prévu plusieurs dessert : il y aura un wedding cake, des fraisiers, des verrines passion, des gâteaux traditionnels de la Guadeloupe, une pièce montée de choux Smiley love

    Et toi =, qu'as tu prévu comme dessert ?

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Shyness !
    Tu appelles alors ? Moi j'ai peur que ça me stresse encore plus 😂 suivant ce qu'il a a dire
    Pour la robe au cas où et la deuxième chemise je crois que l'on va sérieusement y songer 🤣
    Vous avez prévu plusieurs gâteaux ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Voici mes réponses:

    1/ On improvise!

    2/ Je l'appelle!

    3/ Je le prends avec le sourire Smiley laugh

    4/ J'envois un membre de mon cortège se renseigner !

    5/ De se changer (on va prévoir une autre chemise)

    6/ Je force lol Smiley smile

    7/ Un peu attristé ... mais je change de robe pour le gâteau

    8/ On fera les photos près de notre salle

    9/ Cela me fait rire Smiley xd

    10/ Cela ne risque pas de nous arriver, vu tous les desserts choisis! Mais dans ce cas, on couperait des plus petites parts

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord en effet ça doit être compliqué, je te souhaite bon courage en tout cas de tout coeur, c'est clair qu'avec cette période niveau stress on est pas aidé... je pense aussi aux extensions mais j'ai peur que ça se voit trop tellement ils sont fins :/

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a 2 ans, j'avais un trou de 5 cm d'un côté et de 8 de l'autre.. Ça a diminuer.. Mais je recommence à perdre mes cheveux avec tout le stress du moment.. 😕
    Du coup j'ai plus beaucoup de cheveux devant.. Je prend des compléments alimentaires depuis 1 semaines.. Et je pense prendre des extensions pour comblés un peu..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration