Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais

Que ferais-tu ? Petit jeu du jour

Laura, le 20 Avril 2020 à 14:37

Publié dans Avant le mariage 42

Bonjour à tous! On s'occupe comme on peut et afin de nous sortir la tête de toutes les annulations mariages, voici un petit jeu, je vous souhaite en tout cas, courage à tous en ces temps difficiles Règle du jeu toute simple, décris nous ta réaction face à ces situations : 1/ C'est le moment...

Bonjour à tous! On s'occupe comme on peut et afin de nous sortir la tête de toutes les annulations mariages, voici un petit jeu, je vous souhaite en tout cas, courage à tous en ces temps difficiles Smiley heart

Règle du jeu toute simple, décris nous ta réaction face à ces situations : Smiley xd

1/ C'est le moment des préparatifs, vous avez fait tout le nécessaire pour que vos cheveux soient au top, mais rien y fait, ils sont plats et la coiffure ne tient pas! Et cela ne ressemble pas du tout à ce que vous vouliez... Vous décidez de garder votre coiffure initiale ou vous demandez à votre coiffeuse d'improviser ?

2/ Un membre de votre famille vous harcèle sur votre téléphone pendant les préparatifs, êtes vous prêt à l'appeler ou vous décidez que ce n'est pas le moment et qu'il trouvera bien un autre membre de la famille pour répondre à ces questions?

3/ Parlons des choses qui fâchent, vous ne deviez pas avoir vos règles, mais le stress fait qu'elles sont bien là pour votre fabuleux jour J, vous pleurez? vous râlez ? vous le prenez avec le sourire ?

4/ Vous voici à la mairie, et vous vous rendez-compte que le mariage vous précédant n'est toujours pas terminé.. vous êtes donc devant l'entrée, vos proches d'un côté, et le temps passe... c'est long! Restez vous dehors à attendre ou envoyez vous un témoin ou membre de la famille se renseigner à l'intérieur ?

5/ Il faut chaud...très chaud, et Monsieur ne supporte plus sa veste de costume, il l'enlève mais vous voyez de belles auréoles... et dans le dos aussi..c'est trempé! Que lui conseillez vous ? de se changer ? de remettre sa veste ? autre ?

6/ Voici l'échange des alliances tant attendu, mais rien y fait, vos doigts ont enflés et elles ne passent plus.... mais vous sentez une gène arrivée parmi la foule ... vos invités s'interrogent, vous continuez quitte à forcer un peu et finir aux urgences ? ou vous abandonnez totalement et vous verrez plus tard avec votre bijouterie ?

7// Vous êtes avec vos invités durant le vin d'honneur, et impossible à croire, des enfants jouent près de vous et un invité vous renverse sa boisson sur votre robe, comment réagissez vous ?

8/ C'est le moment des photos, vous avez un peu de route à faire et vous devez laisser un peu vos invités, arrivés sur place, le photographe n'a plus de batterie et a oublié son matos à la salle, vous demandez à quelqu'un de vous l'amener ? Vous changez de plan et faites des photos près de votre salle tant pis pour le spot repéré ?

9/ Vos témoins ou amis vous préparent plusieurs jeux pendant la soirée mais certains sont longs et parfois gênant vous ne dites rien ? vous jouez le jeu jusqu'à la fin ? vous leur demandez s'il y en a encore beaucoup? cela vous faire rire ?

10/ Au moment de célébrer le gâteau, vous vous rendez-compte que vous n'en avez pas commandé assez, que faites vous ?

A vous de jouer!

Laura

42 Réponses

• L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avoue surtout le premier jour de règle en général.. suivant l'intensité de la douleur ça peut vite gâcher des moments... Moi je suis ready a affronter les problèmes un part un et j'ai des témoins qui savent improviser donc niveau proches je m'en fais pas trop pour gérer des trucs sans même que je sache lol

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les règles sont vraiment dérangeantes mais l'importance c'est de ne pas avoir de douleur. Car s'il y a la douleur en + c'est vraiment terrible. Oui les couacs on en aura sûrement mais j'espère pas de très grave comme se faire tâcher sa robe c'est le pire 🙈
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Catherine !

Sympa tes réponses, en effet il y a des choses comme les règles qu'on ne peut pas contrôler, après comme je disais, les petits couacs il y en aura forcément mais genre la robe :o je serai degoutée je crois

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et bim! mdr t'as bien raison Smiley xd

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sympa ce jeu je me lance :

1/ C'est le moment des préparatifs, vous avez fait tout le nécessaire pour que vos cheveux soient au top, mais rien y fait, ils sont plats et la coiffure ne tient pas! Et cela ne ressemble pas du tout à ce que vous vouliez... Vous décidez de garder votre coiffure initiale ou vous demandez à votre coiffeuse d'improviser ? Je demanderai à ma coiffeuse d'improviser.

2/ Un membre de votre famille vous harcèle sur votre téléphone pendant les préparatifs, êtes vous prêt à l'appeler ou vous décidez que ce n'est pas le moment et qu'il trouvera bien un autre membre de la famille pour répondre à ces questions? Je décide que ce n'est pas le moment déjà que c'est stressant...

3/ Parlons des choses qui fâchent, vous ne deviez pas avoir vos règles, mais le stress fait qu'elles sont bien là pour votre fabuleux jour J, vous pleurez? vous râlez ? vous le prenez avec le sourire ? Tanpis je ne pleurerai pas je ne râlerai pas non plus. Je prendrai 1 doliprane & hop la douleur partira.

4/ Vous voici à la mairie, et vous vous rendez-compte que le mariage vous précédant n'est toujours pas terminé.. vous êtes donc devant l'entrée, vos proches d'un côté, et le temps passe... c'est long! Restez vous dehors à attendre ou envoyez vous un témoin ou membre de la famille se renseigner à l'intérieur ? Je n'aurai pas le choix que d'attendre.

5/ Il faut chaud...très chaud, et Monsieur ne supporte plus sa veste de costume, il l'enlève mais vous voyez de belles auréoles... et dans le dos aussi..c'est trempé! Que lui conseillez vous ? de se changer ? de remettre sa veste ? autre ? De remettre sa veste pour ne pas que ça se voit mais comme je me marie en automne il y aura peu de chance que ça arrive 😂😂

6/ Voici l'échange des alliances tant attendu, mais rien y fait, vos doigts ont enflés et elles ne passent plus.... mais vous sentez une gène arrivée parmi la foule ... vos invités s'interrogent, vous continuez quitte à forcer un peu et finir aux urgences ? ou vous abandonnez totalement et vous verrez plus tard avec votre bijouterie ? Mais non elle finira par bien rentrée 😂

7// Vous êtes avec vos invités durant le vin d'honneur, et impossible à croire, des enfants jouent près de vous et un invité vous renverse sa boisson sur votre robe, comment réagissez vous ? Je ne veux pas imaginer c'est horrible.

8/ C'est le moment des photos, vous avez un peu de route à faire et vous devez laisser un peu vos invités, arrivés sur place, le photographe n'a plus de batterie et a oublié son matos à la salle, vous demandez à quelqu'un de vous l'amener ? Vous changez de plan et faites des photos près de votre salle tant pis pour le spot repéré ? Comme mon photographe habite pas loin du lieu de réception, je lui dirai de filer dans son studio prendre le nécessaire.

9/ Vos témoins ou amis vous préparent plusieurs jeux pendant la soirée mais certains sont longs et parfois gênant vous ne dites rien ? vous jouez le jeu jusqu'à la fin ? vous leur demandez s'il y en a encore beaucoup? cela vous faire rire ? Ça dépend si les jeux sont biens ou pas.

10/ Au moment de célébrer le gâteau, vous vous rendez-compte que vous n'en avez pas commandé assez, que faites vous ? Tanpis, je couperai des parts as énorme pour être sûrs qu'il y en ait pour tout le monde.

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut! Elle est importante ton alopécie ? j'ai les cheveux très fins aussi et j'avoue c'est la galère ! j'ai une zone ou j'ai quasi plus rien :/
    mdr sinon tes réponses étaient pas mal! je crois que de tous celui de la robe est le plus relou xD le reste ça reste gérable^^

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi j’essaie d’être moi même le plus possible au quotidien alors autant te dire que ce jour là ça sera pire ! Vu que ce sera ma journée personne ne pourra rien me dire 😆😆😆
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello MLathilde j'adore tes réponses ahah, je crois que je répondrai pareil à toutes les réponses Smiley xd

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, sympa comme jeu aller je me lance !
    1/ Si jamais ça ne va pas, je laisserai place à l’impro !
    2/ Alors moi je pense que je coupe mon portable direct, la personne se débrouillera 🤣3/ Je pense que je râlerai un peu (mais comme d’habitude donc ça va 😁) 4/ Je pense que je resterai à attendre, c’est pas grave, on aura un peu de temps pour papoter avec les invités avant le début de la cérémonie 😉5/ Je lui ferai gentiment remarquer & je pense qu’il irait se changer de lui même de toute manière !6/ Moi j’attendrai que les doigts dégonflent, on ne va pas se torturer pour ça 🤣 je la mettrai à un autre doigt en attendant 😉7/ Je pense que j’aurai la même réaction que n’importe qui a quand il se fait renverser quelque chose dessus ! Mais me connaissant je le prendrai en rigolant, c’est pas si grave 😆8/ Je pense qu’on dirait tant pis pour le spot & on retournerai vers la salle !9/ Je demanderai en rigolant si il y en a encore beaucoup & venant de moi ça ne choquera personne 😁10/ Je sacrifie ma part & je partage avec monsieur ! Puis on demande à des couples proches de nous de faire pareil au pire si il n’y a vraiment pas assez 😉
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    1) limpro.. D'ailleurs c'est se que j'ai déjà proposé à ma coiffeuse.. Elle fera se qu'elle veut..ou se qu'elle peut.. Vu mon alopécie
    2)je laisse mon téléphone à une de mes témoins, je répondrais pas, vu comment je serai énervé, je pourrais être méchante 😅😂3)je râle.. Sévère.. 😅 😂😂4) on attend.. Bon par chance, j'ai pas eu se soucis.. Et cette fois pour le religieux non-plus.. Je vis dans un mini village.. Ou il y a 5 mariages à l'année5) ça dépend quand, avant la cérémonie, je le verrai pas.. Pendant il pourra pas on enlevé pas sa veste à l'église.. Juste après quand on fera des photos, il l'a gardera normal.. Si c'est après.. Ba c'est pas grave.. Il sera sûrement pas le seul.. 6) j'abandonne.. Il l'a met jusqu'à la jointure et on verra avec le bijoutier 7)je ne sais pas.. Intérieurement je Pete un câble.. Extérieurement je ne sais pas si j'arriverai à rester calme.. Surtout que c'est pendant le VD.. Ça serai plus tard dans la soirée.. Moins grave 8) j'ai pas ce soucis on ne fera pas de séance photo.. J'aime pas l'idée de laisser mes invités.. Doncsi je dois choisi, jeles faites à côté de la salle 9) je glisse à l'oreille, que c'est trop long, que sa va faire redescendre la fête.. Pour qu'ils terminent rapidement.. 😅 Mais ils ne feront pas de jeu.. On en veut pas.. On est plus danse et fete10) wouahhhh dur.. Euh.. On coupe plus petit.. 😅 Vu l'heure il y aura rien d'ouvert..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration