Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise

Que ferez- vous le lendemain de votre mariage? ?

Elodie, le 2 Janvier 2022 à 17:40

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour la communauté, Dans un premier temps, je souhaitais vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Concernant mon mariage, je me pose de plus en plus la question d'organiser le lendemain de notre mariage, une petite continuité ( un restaurant, un buffet à la maison. ) . J'ai...
Bonjour la communauté,

Dans un premier temps, je souhaitais vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Concernant mon mariage, je me pose de plus en plus la question d'organiser le lendemain de notre mariage, une petite continuité ( un restaurant, un buffet à la maison. ) . J'ai pensé au brunch il y a un moment, mais nous n'aurions pas eu le nombre minimum d'invités imposé par le domaine. Allez-vous organiser quelque chose le lendemain de la soirée ? Ou la soirée sera suffisante.Merci pour votre lecture et bonne soirée à tous.

41 Réponses

• L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Élodie 🙂
    Je pense organiser un brunch à la maison avec les plus proches ! Mais rien n’est figé encore !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne année à toi également ! 🥂🎉
    C'est dommage pour le domaine.
    De notre côté, ce sera brunch au domaine sans chichis.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le lendemain comme tous les invités on dormi au Domaine, on a petit déjeuner tous ensemble. Le propriétaire nous a fait une visite guidée du domaine et dégustation des vins. À midi on a mangé tous ensemble (charcuterie, poulets rôtis et pommes de terre grenailles, fromages et mignardises et café. Les invités sont partis en milieu d’après-midi
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ceux qui seront encore là où revenus car habitent pas loin ce sera un brunch vu que le lundi est férié pas mal comptent être présents
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    Nous n'avons pas prévu quelque chose le lendemain car nous voulons que tout le monde profite du jour du mariage et de la soirée sans penser qu'il faut se lever le lendemain pour revenir
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'avons rien fait le lendemain. Chacun est rentré chez soi. Pas les moyens de prévoir quelque chose.

• Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura un brunch de prévu le dimanche autour de la piscine du domaine ! On passera de 80 invités à une trentaine. 😁
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors oui nous souhaitons continuer le lendemain 😚 quitte à avoir ses amis et sa famille on en profite à fond! Mariage le samedi en début d'après midi, suivi du vin d honneur puis dîner et bal, le lendemain midi nous avons des crêpières qui viennent et le soir ce sera la famille et amis proche pour nous aider à ranger et finir les restes. 😁 Nous rendons les clefs le lundi midi
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend si y a du monde !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration