COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mat
Mariée Pro Juin 2021 Paris

Que feriez vous à ma place?

Mat, le 17 Novembre 2019 à 16:17 Publié dans Beauté 0 56
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Hellooooo les futures mariées , les déjà mariées et les messieurs aussi!

J'ai un gros doute , et il faut que je choisi vite!

Pour ma coiffure , j'imaginais quelque chose de lâchée , des boucles avec une couronne discrète mais je sais pas si ça fait assez "Mariée"

Je suis tous le jour avec un chignon alors pour ce jour j'aimerais être "différente" .

Mais je trouve le chignon tellement pratique , élégant et quand j'imagine une mariée je vois chignon!

Cheri dit que il s'en fiche il me trouvera belle en tous cas mais je me souviens qu'un soir pour aller au resto il m'a dit " Chérie , tu peux pas faire autre chose qu'un chignon ce soir , tu me rappel le matin quand tu vas au boulot.."

Alors je sais pas , est ce que je lâche mes cheveux mais j'ai peur que soit pas assez "mariée"

ou je fais un chignon et pas être sure de plaire à Monsieur?

En plus ma témoins et mes DH ont des chignon

56 Réponses

Activité récente par Helene, le 18 Novembre 2019 à 20:33
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    Coucou tu peut très bien les laisser détacher sa serai plutôt cool même toi qui a souvent les cheveux attacher et je trouve sa très jolie si c'est bien travailler bon courage pour la suite
    • Répondre
  • CHARLOTTE
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Vienne
    CHARLOTTE ·
    • Signaler

Les cheveux lâchés, ça peut tout à fait faire mariage ! il suffit de les travailler un peu différemment de d'habitude : boucle ou couronne comme tu le dis.

Après, si tu veux faire un chignon quand même pour plaire à ton futur époux et à ton idée de mariage, sache quand même qu'un chignon de mariage, ça n'a rien à voir avec un chignon fait tous les jours. Et rien n'empêche de mettre un peu de fantaisie dans ton chignon, de le faire à moitié détaché ou autre... L'important c'est que ça vous plaise à tous les 2 !

• Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    Coucou ! Pour ma part garde les cheveux lâchés ! C'était ta première idée de ce que tu souhaitais alors fais le ! 🙏🏻😋😊😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    Salut, je n'ai pas lu les commentaires precedents mais je te donne mon avis en tant que fille de coiffeuse (je ferais appel a une coiffeuse aussi)
    Donc deja l'essentiel cest que tu sois à l'aise !
    Deuxièmement je ne.pense pas qu'il y ait des choses qui font mariée ou pas mariée, les filles !stop aux stéréotypes, cette journée est la notre, soyons nous même !Ensuite il existe des multitude de style de chignon et crois moi, meme si tes DH en font un, le tiens sera plus travaillé,avec un accessoire.
    Ensuite en fonction de ton type de cheveux, il faut demander a la coiffeuse si la coiffure sur cheveux lâché tient toute la journee ? Des boucles ne tiennent pas sur tout le monde.Les chignon effet décoiffé sont jolis mais si tu es une reine du dancefloor, cela risque de ne pas tenir toute la soiree... Je pense qu'il faut deja voir tes besoins (confort, theme mariage, que ca tienne etc) et voir ce que la coiffeuse te propose.Quel est le thème de ton mariage? Comment sont tes cheveux ?Aimes tu danser ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Angelina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Lance toi alors 🙂
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2021 Isère
    Émilie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci 😊 je veux quelque chose comme ça 😉
    • Répondre
  • A
    Angelina ·
    • Signaler
    Voir message cité

Que feriez vous à ma place? 1
    Que feriez vous à ma place? 2Que feriez vous à ma place? 3voici les photos si ça peut t'aider 🙂
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2021 Isère
    Émilie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou c'est possible d'avoir une photo 😊
    • Répondre
  • A
    Angelina ·
    • Signaler
    Salut jai toujours les cheveux attachés et du coup pour mon jour j javais lâché mes cheveux avec des boucles, des tresses, des pinces strass,... et c'était parfait.🙂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    Il y a de très joli coiffure avec les cheveux détachés
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Décembre 2019 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler

Hello Smiley smile

Moi je trouve qu'il y a plein de jolies coiffures avec les cheveux lâchés qui font vraiment mariée ! En plus ça changera de ton quotidien ! Moi je pense que tu devrais les lâcher Smiley smile

Tu peux quand même les travailler et faire une belle tresse ou de belles boucles !

Bons préparatifs

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2021 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, regarde sur Pinterest il y a pas mal d'idées coiffure avec les cheveux détachées ! J'ai souvent les cheveux attachés pour travailler, question de pratique et je sais que le jour de notre mariage, je les veux détachés pour justement changer de la vie quotidienne Smiley smile

Il y a beaucoup de belles coiffures sur internet et qui font vraiment mariée !

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Louise ·
    • Signaler
    Lache tes cheveux ! Tu peux mettre un petit accessoire pour faire plus festif mais ca peut etre très joli et tu as raison de vouloir changer 😉
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler

Moi je te dirais qu'est ce qui te va le mieux , lâchés ou relevé ? et tu auras ta réponse Smiley smile

Si tu te marie en été et qu'il fait chaud, peut être un chignon sera -t-il mieux indiqué ?

Je voulais lâché mes cheveux, mais il faisait très beau et chaud le jour J , du coup j'ai finalement fait un chignon... j'ai un peu de regret, mais sinon j'aurais été toute rouge sur les photos ^^

En tout cas, les cheveux lachés avec un headband, ou un accessoire, ça fait mariée pour moi.

• Répondre
  • Margaux
    Mariée Experte Juillet 2020 Landes
    Margaux ·
    • Signaler
    Détaché suivant la longueur des cheveux ca peut-être un calvaire, mais ça peut faire mariee malgré tout. Et puis un chignon de rour les jours n'est pas du tout un chignon de mariage cest beaucoup plus travaillé donc pas de risque de décevoir chéri! Vu ma longueur de cheveux cest chignon oblige!
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    Perso je trouve les cheveux lâchés c'est très joli pour une mariée. C'est peut-être bête mais ça me semble plus moderne qu'un chignon comme coiffure (ça n'engage que moi biensur). Je pense aussi faire une coiffure lâchée dans ce genre là... si mes cheveux veulent bien pousser un peu 😂
    Que feriez vous à ma place? 4
    • Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Loire Atlantique
    C'line ·
    • Signaler
    Ce que je pourrai te donner comme conseil c'est de te faire plaisir et de faire plusieurs essais. Si ça peut te donner des idées, j'avais une coiffure avec couronne de fleurs (cheveux ondulés et tresse).
    Que feriez vous à ma place? 5
    Que feriez vous à ma place? 6Que feriez vous à ma place? 7
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Décembre 2019 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    Tu peux faire les 2 un chignon avec des mèches de cheveux de devant et les détacher sur l'arrière. Comme cela travailler et détacher en même temps voilà. Moi je vais faire cette coiffure
    Que feriez vous à ma place? 8
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Addicte Août 2020 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    Il y a de très jolie coiffeur de mariee avec les cheveux détacher je prendrai en considération ce que monsieur me dit ☺️
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2019 Côtes d'Armor
    Emma ·
    • Signaler
    J'avais fait lâché avec un parti d'avant attaché avec des piegnes décoré avec faux fleurs.
    Que feriez vous à ma place? 9
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors fonces ! 😜
    • Répondre
  • Mat
    Mat ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ,
    Bah voilà c’est exactement c’est que je voulais en cheveux lâchée ! Magnifique
    • Répondre
  • Mat
    Mat ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ,
    Les chignon que tu as sélectionnés sont magnifiques !
    Et j’adore aussi la partie lâchées , en plus ça rassemble bien à ce que j’imaginais
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Après il y a "chignon vite fait pour aller bosser" et "chignon travaillé de mariée". Il y a 1000 façons d'en faire, des travaillés, moins travaillés, avec un petit bijou de tete ça peut être très sympa !
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    Coucou! Tout d'abord félicitation!!!
    C'est ton mariage fais toi plaisir!! Faut que tu fasses une coiffure dont tu as envie. Tu dis que les chignons font partis de ton quotidien... tu as différents types de chignons qui peuvent changer de ce que tu as pour le côté à l'aise qui te plaît tant.... Et pour la coiffure avec les cheveux lâchés sa peux être bien car sa change de ce que tu porte d'habitude et peux faire un effet surprise. Tu as des coiffures qui mêlent les deux, et dans tous les cas fait des essais avec ta coiffeuse. Tu as des chignons avec des cheveux lâchés pour un effet coiffé-décoiffé. Et c'est tout aussi élégant qu'un chignon classique...
    Le maître mot que tu te sentes à l'aise et jolie, et ta coiffure fera mariée!!
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    Bonsoir
    Tu peux demander conseil à ta coiffeuse déjà sinon il y a des genres de coiffure un peu chignon et un peu cheveux qui tombent c'est un bon compromis pour tout les deux
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    Bonjour. Le jour du Mariage est un jour à part, ca serait dommage d'avoir une coiffure trop proche de ton quotidien...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou !
    De plus en plus de mariées ne se font pas de chignons ! J'en ferai d'ailleurs partie 😉
    Je trouve que ça fait total mariée si tu as des décos dans les Cheveux et ne serait-ce déjà qu'avec la robe blanche ! Si en plus ça plairait à ton homme de te voir différemment, fonce et lâche tes cheveux !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    Je partirai sur les cheveux lâchés car ça a l'air de tenir à cœur à ton futur 😊 Et sa surprise sera d'autant plus belle
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    Je ferai quelque chose de différent également Smiley smile
    Un mariage c'est l'occasion de faire une coiffure que vous n'auriez pas pu faire a un autre moment, et il existe des coiffures autres que chignons qui restent tout autant sophistiquées Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Seine-Maritime
    Enima ·
    • Signaler
    Bonsoir cava
    • Répondre
  • Lise
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Eure-et-Loir
    Lise ·
    • Signaler
    Je ferais quelque chose de différent. Restez sur votre première idée. Vous serez magnifique.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés