Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Martina A.
Mariée Pro Avril 2022 Paris

Que feriez vous à ma place?

Martina A., le 17 Novembre 2019 à 16:17

Publié dans Beauté 56

Hellooooo les futures mariées , les déjà mariées et les messieurs aussi! J'ai un gros doute , et il faut que je choisi vite! Pour ma coiffure , j'imaginais quelque chose de lâchée , des boucles avec une couronne discrète mais je sais pas si ça fait assez "Mariée" Je suis tous le jour avec un chignon...

Hellooooo les futures mariées , les déjà mariées et les messieurs aussi!

J'ai un gros doute , et il faut que je choisi vite!

Pour ma coiffure , j'imaginais quelque chose de lâchée , des boucles avec une couronne discrète mais je sais pas si ça fait assez "Mariée"

Je suis tous le jour avec un chignon alors pour ce jour j'aimerais être "différente" .

Mais je trouve le chignon tellement pratique , élégant et quand j'imagine une mariée je vois chignon!

Cheri dit que il s'en fiche il me trouvera belle en tous cas mais je me souviens qu'un soir pour aller au resto il m'a dit " Chérie , tu peux pas faire autre chose qu'un chignon ce soir , tu me rappel le matin quand tu vas au boulot.."

Alors je sais pas , est ce que je lâche mes cheveux mais j'ai peur que soit pas assez "mariée"

ou je fais un chignon et pas être sure de plaire à Monsieur?

En plus ma témoins et mes DH ont des chignon

56 Réponses

  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qu’il faut se poser comme question c’est qu’est ce toi tu aimerai ? Ici j’ai les cheveux court j’ai fait quelques repérage sur de jolie coiffure toutes ne font pas Mariée mais c’est mon jour je fais ce que je veux ! ^^
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a de très jolies coiffures avec les cheveux moins attachés qu'un chignon, et ça fait tout aussi joli.
    Pour faire plaisir j'opterais pour ça
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wooow c’est super beau !!
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je te conseille d'écouter ton coeur, je pense que tu devrais laisser lâcher tes cheveux ton chéri diras waouh ! Moi aussi j'ai chosis une coiffure cheveux détaché avec bouclés et je trouve que ça fais mariée et en plus ça te démarquera de tes témoins et demoiselles d'honneur
    Que feriez vous à ma place? 1
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair il faut essayer! Moi je voudrais quelque chose dans ce genre....
    Que feriez vous à ma place? 2Que feriez vous à ma place? 3 Et en cheveux lâchés ma fille voudrait ça:
    Que feriez vous à ma place? 4

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Martina,

    Si ça peut t'aider voici la coiffure que je vais me faire pour le renouvellement en 2023.

    Que feriez vous à ma place? 5

    Voici maintenant les accessoires que je vais utiliser


    Que feriez vous à ma place? 6

    Que feriez vous à ma place? 7

    • Répondre
  • X
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Côte d'Or
    Xhafaj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, essaye un chignon mais joliment travaillé, avec des mèches qui tombent quelques choses de chic. Ou alors laisse tes cheveux détachés pour ce grand jour
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah, tu sais, les hommes... (enfin le tien peut être different ! Smiley smile ) - je pense que le jour comme ca, il sera époustoufle par l'ensemble de ta beaute !

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Que feriez vous à ma place? 8 Moi je compte partir pour ce genre de coiffure si ca peut taider
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est tellement confortable et classe un chignon (c’est pour ça d’ailleurs que je le fais tous les jours) mais il me faut absolument un essayage pour comprendre
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah voilà on est d’accord !
    J’ai un chignon tous les jours.. j’ai peur que même si tres travaillé ça sera pas assez pour émerveiller monsieur
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avoue que j’ai peur de ça et je pense plus à son avis que au miens ..
    Je veux que il me trouve magnifique , mais il va falloir faire un essaie !
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ,
    Ma phrase « moins mariee » c’est parce que j’ai un visage un peu de bébé et la coiffure va déterminer sur mon visage .
    Si j’ai un chignon j’ai peur que ça sort ce côté et que je fasse pas assez femme . Je vais avoir un essaie pour me faire une meilleure idée mais en effet un belle couronne peut faire la différence Smiley smile
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d’accord !
    Je vais partir la dessus aussi je pense 😊
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais à des gros boucles avec un diadème , mais je pense que un essaie sera nécessaire pour m’aider !
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany ,
    Merci de ton aide .
    Je pensais pareil à un chignon très travaillé , c’est tellement beau!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Martina,
    A ta place je partirais sur un chignon travaillé avec des boucles. Ton chignon pourrait aussi être plus bas que d’habitude ou sur le côté par exemple.
    Et quoi qu’il en soit il te trouvera parfaite !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De plus en plus de mariée font des coiffures cheveux lachées et c’est ce que je compte faire, ne t’en fais pas, avec le ptit diademe ca fera la diff!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Toutes les mariées n'ont pas les moyens techniques de se faire des chignons et ne sont pas moins mariées pour autant.
    Tu fais ce qu'il te plaît. Si tu as des chignons tout le temps c'est dommage je trouve d'en faire encore un même plus travaillé surtout si ton chéri te l'a fait remarquer. J'ai vu dans ta description que tu étais bling bling alors mets un bel accessoire pleins de paillettes !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu as tous les jours un chignon et en plus avec la demande que t'a fait ton chéri un jour en allant au restau moi à ta place je choisirai quelque chose de différent justement donc lâchés ou moitié attachés.
    • Répondre
  • R
    Meurthe-et-Moselle
    Roberto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut comment allez vous
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Perso, le jour de mon mariage je voulais surtout avoir une coiffure exceptionnelle, pas comme tous les jours. Au quotidien j'ai mes cheveux lâches, donc c’était chignon et rien d'autre pour le jour-j.

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il existe des coiffures lâchées magnifiques et qui font très mariées. Après tu eux aussi opter pour un chignon très lâche et pas stricte qui ne fera pas boulot. Perso j’opte pour un chignon afin de ne pas avoir chaud pendant la soirée en dansant...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Des cheveux lâchés peuvent tout à faite faire mariée si tu joues avec les accessoires !


    Sinon, pourquoi ne pas faire un semi-lâchés ? Tu laisses tes cheveux les plus longs détachés et avec le reste tu fais un jolie chignon distingués ? Si en plus tu ajoutes un bijoux, des perles ou autre ça peut être la petite touche en plus qui fera la différence ..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration