Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Tirage au sort 454
Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver !
Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Rembourser le pret contrater et penser au brunch pour le lendemain
Bonjour pour nous les 2000€ serait pour nous aider à Financer le mariage qui est le 14 Mai 2016.
car petit budget , on aimerai vraiment avoir un beau mariage inoubliable .
Bonne journee a toute
Je pense qu'on financerait le mariage. Pour encore plus profiter de ce jour merveilleux. J'ai hate!
Nous allons sûrement devoir faire un prêt pour le traiteur donc en rembourser une partie !
Rembourser une partie du prêt que l'on a fait pour notre mariage.
Ca nous aiderait à financer notre mariage et éviter tous ces calculs interminables
Nos allianes :-) et la deco :-)
Et bien à 1 mois et demi du mariage, autant dire que tout est financé, donc avec cet argent on s'offrirait, les vacances en famille que nous n'avaons pas nous offrir depuis .. ben en faite nous ne sommes jamais parti en vacance sen famille :/
Nous compléterions notre mariage avec un brunch le lendemain avec nos invités préférés
Pour faire une surprise à mon futur mari, qui choisira l'utilité de ce bonus kdo. Voyage de noce ou prestataire suplémentaire ou facture du lieu de réception avec menu tout compris etc... ou simplement mettre sur le compte bancaire pour les après mariage, faut bien continuer à assurer les dépenses de la vie de tt les jours, surtout après une grosse dépense de mariage
Pour nous ce serait probablement pour nous aider à financer le mariage étant donné que nos familles ne sont pas très aisées sinon ce serait pour réaliser notre voyage avec nos enfants et ma maman pour nous laisser du temps à deux mais aussi pour partager une belle semaine en famille. Ma maman est très présente pour nous et elle n'a jamais voyagé!!!
ce serait super méga top sinon on tâchera de le faire plus tard de toute façon!!!
Ben comme mon magnifique mariage est passée se serais le voyage de noce biensur
Si je gagnnais les 2000€?
Je ferais un feu d'artifice que personne n'oublierai!!! ce serait le point d'orgue de la soirée du mariage!!
Une partie pour le mariage et le reste pour le voyage de noces!!!
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration