Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver ! Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver !
Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Je viens de l'apprécie voir que le prochain tirage été le 5 mai je jour de mon anniversaire alors je me suis mise à rêve ... Si on gagnerait 2000 € cela nous aiderais Bcp sur le traiteur et oui la belle c'est auto-invite sans pour cela nous aider financièrement :-( donc dur dur Et puis un voyage de noces pour faire une coupure après 1 an et demi de préparation cela serait bien mérite :-)
Alors oui je rêve d'être tiré au sors ....
Mariée Débutante
Juillet 2015
Gironde
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Cela rendrait le voyage de noces encore plus beau ...!!!!
Mariée Addicte
Juin 2016
Deux-Sèvres
Lise ·
Signaler
Masquer contenu
Faire plus de folie pour le lendemain du mariage ( nosinvités dorment tous sur place )
Cela nous aiderait tant pour faire de ce jour le jour du début d une belle vie d amour. une partie pour le traiteur et l autre pour le coiffeur, maquillage, photographe....
Cela m'aiderai à pouvoir rentrer voir ma famille à Noël avec mon fiancé, car je vis à l'étranger et après le mariage, je ne n'aurai plus l'argent pour rentrer.
Cela nous permettrait de moins nous serrez la ceinture pour le buget mariage et donc d'être plus sereins, et de pouvoir surement inviter un peu plus de personnes au moins pour la cérémonie d'engagement laïque et le vin d'honneur.
Super Mariée
Mai 2015
Yvelines
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Cela m éviterai de piquet dans l urne et demande a nos mamans des sous pour paye les prestataires