Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver ! Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver !
Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Pour ma part je n'espère même plus gagner je ne suis pas chanceuse aux jeux j'ai été chanceuse en amour :-) mais si un jour je les gagnais ça reduierai la note et une partie serait pour nos familles respectives. comme vous toutes d'ailleurs je vous souhaite à toutes de gagner.
Eh bien je me répète voilà 2 fois que je participe au tirage au sort et comme je n'ai jamais eu de chance, je n'espère même plus ;-) Pour nous, ça serait la possibilité de faire des animations genialissismes comme le faux traiteur et une caméra cachée. Mais tout cela reste aux doux projets de nos rêves ... Inabordables pour notre budget très et trop serré. Alors, peut être, qui sait, la chance pourrait me sourire et ça serait le plus merveilleux cadeau pour le plus beau jour de ma vie : le 04 Juillet ...
Avec les 2000 € je pourrais prendre un vrai traiteur lol et pouvoir loger mes invités. Ça serait le bonheur mais bon, j'ai jamais de chance lol. Pour l'instant j'ai aucun coupon mais j'attends de déménagé pour pouvoir aller voir les prestataires. J'en ai déjà 3 donc ça fera quelques coupons quand j'aurai signer
ça allegerait la note finale et donc ferait un grand bien à notre compte en banque lol....et du coup nous aiderais à financer notre voyage de noce (a 3 bebe vient)
2000 € sa serai un grand bonheur est soulagement... BUDGET très serré après une première annulation ya 2ans...Donc 2000€ me permettrai de prendre la fleuriste que j'ai trouvé (prestataire chez vous) et sa participerai à notre voyage de Noce qui serai tout simplement nos première vacances.... Je croise les doigts
Super Mariée
Mai 2015
Yvelines
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Mieux dormir la nuit !!! Grace a c 2 000 euros cela nous éviterais de devoir prendre dans l urne je croise les doigts pour le prochain tirage
Pour nous ces 2000 euros nous permettrais de faire plaisir a nos invités avec des animations que nous ne pourions pas nous offrir... alors croisons les doigts ;-)
Comme la plupart des futures mariées, je les utiliserais pour financer une partie du mariage ! Cela pourrait nous permettre de nous faire plus plaisir sur certains éléments sur lesquels nous avons du tirer un trait faute de budget
Mariée Addicte
Mai 2015
Pyrénées-Atlantiques
Noname ·
Signaler
Masquer contenu
Ces 2000 euros nous aideraient à financer le mariage. Je suis seule à payer de mon côté. Ce serait un vrai cadeau du ciel ^^
Pour nous , ça permettrait de payer une ou deux animations en plus pour le mariage: location d un photo booth et une animation du traiteur et pour finir une déco à tomber !!! Que la chance soit avec nous !
Je pense que déjà j'en ferais la surprise à mon homme.... et puis on filerait chercher notre déco de salle, sans se poser la question de combien ca va nous couter, pour avoir le mariage de nos reves..;
Si Cela devait nous arriver pendant la préparation ça serait pour payer les alliances (on est rêves mais dur dur niveau budgets) On aurait mariage.net à nos doigts pr la vie ;-)
Nous aimerions bien gagner cet argent, car nous venons de nous installer ensemble et mon cher et tendre a été au chomage pendant un an avant le mariage; une petite compensation qui nous aiderait bien en ces temps de crise!