Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver ! Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver !
Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Je pense qu on s en servirai pour le photographe et la location d une voiture on y a renoncé pour le moment faute de budget et si il m en reste un peu j offrirai la mise en beauté a ma maman et mes temoins :-)
Super Mariée
Juillet 2015
Alpes-Maritimes
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Ça nous servirait à payer les petits plus que l'on ne peut pas se permettre : fleuriste, location de voiture...
Je les utiliserais pour notre mariage évidemment et plus précisément dans la décoration et nos tenues
Mariée Confirmée
Septembre 2016
Nord
Emeline ·
Signaler
Masquer contenu
Ce serait pour le photographe que nous ne prenons pas par manque de moyens et un petit week end détente en amoureux avant le mariage....
Super Mariée
août 2015
Pyrénées-Atlantiques
Maon ·
Signaler
Masquer contenu
Je les utiliserai pour offrir un voyage à mes parents...qui ont consacré leur vie au bien être et au confort de leurs 5 enfants et qui commencent tout juste à profiter à 66 ans de leur 50 ans de vie commune! (Premier enfant à 20ans) ils ont été des parents et un soutien en or pour mon compagnon et moi-même, et c'est tout naturellement qu'on les enverrai profiter en tête à tête de leur nouvelle vie!!
La robe de mes rêves et des petits plus que je ne peux pas le permettre car manque de budget comme une voiture pour l'arrivée des mariées. Un lâcher de colombes. ..