Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver ! Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver !
Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Je finirai de payer ma salle, j'acheterai nos alliances, j'acheterai son costume et ma robe... sa mettra vraiment du beurre dans les epinards et me reboosterai car je ne sais pas si les finances suivront malgré notre motivation...
Moi je ferrai des cadeaux à mes invités et de vrai cartes de remerciement faites par un pro et même je me permettrai un photographe que je n'ai pas les moyens de payer a l'heure d'aujourd'hui...
2000euros, c'est le rêve... Ca aide beaucoup, ca serait un grand coup de pousse pour le financement de notre mariage prévu l'année prochaine. J'espère qu'un jour je pourrais
Pour nous ça nous aidera à financer l'aménagement de la maison qui est en train se de construire etant donné que nous sommes mariés depuis 3mois, tout le mariage est deja payé^^ et le voyage de noces est largement financé par les enveloppes de nos familles pour notre mariage^^
Pour nous ça nous aidera à financer l'aménagement de la maison qui est en train se de construire etant donné que nous sommes mariés depuis 3mois, tout le mariage est deja payé^^ et le voyage de noces est largement financé par les enveloppes de nos familles pour notre mariage^^
Alors avec ces 2000 euros, je les utiliserais pour payer ce qu'il reste a payer en dehors du traiteur vu que se dit nos parents, par contre je me vois bien les mettre dans notre voyage de noces qui si on ne change pas d'avis et surtout en fonction de ce qu'il y aura dans l'urne coute environ 3500€, ce qui nous permettrait de réaliser un rêve.
Bonjour Cecile et les futures mariées ou deja mariées ,
Si j'avais la chance d'etre tirée au sort et de gagner cette belle somme d'argent je paierai a mes invités la nuit d'hotel car nos 2 familles viennent de loin pour celebrer notre mariage ;-)... je croise les doigts !
Mariée Débutante
Juin 2015
Côte d'Or
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Cela nous aiderait a payer le mariage tout simplement car nous voulons célébrer et concrétiser notre amour mais budget très serré! Croisons les doigts!
Moi sa serait de faire une surprise aux enfants car on fera un voyage de noce, mais j'aimerais tellement emmener les enfants avec on en a 6 oui je sais sa fait beaucoup mais j'ai du mal à me séparer d'eux
Je pense qu'une partie nous servirais pour terminer de payer d'un coup ce qu'il nous reste pour le mariage. Et après le restant je pense que je m'en servirai pour faire un cadeau a mes 2 amours et plus un pour le futur 3eme. =)
Bonjour a toutes, nous nous les utiliserions pour etre plus serein niveau budget car on le serre au maximum... 2000€ ce serait nous donner une bouffer d'oxygène, c'est 1/4 de notre budget actuel donc pour nous c'est beaucoup.
On les mettrais principalement dans une dépense déjà prévue mais on pourrait se faire un peu plus plaisir. On croise les doigts
Si nous aurions eu la chance de gagner cette somme, nous serions allés en Belgique, dans ma famille dont je n'ai plus vu certains membre de ma famille depuis une quarantaine d,années, et nous y aurions fêté nos 10 ans d'amour....