Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver ! Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver !
Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Sa nous servirait à donner un coup de pousse pour financer notre mariage pour que l'on puisse avoir le mariage de nos rêve!! Et faire plaisir à notre famille et nos amis
Cette somme servirait en partie pour le mariage mais on aimerait aussi remercier nos témoins d'être à nos côtés durant toute la préparation du jour J en passant un week end sympa, détente et nature avec eux! S' il en reste encore un peu, ce sera mis de côté pour l'arrivée d'un heureux événement (dans mon ptit bidou)..... La vie est belle lorsqu'elle est partager !!!!!
Je ferais reparer le moteur de son cabriolet pour lui prouver que je l aime a la folie je n ai besoin de rien d autre juste voir des etoiles dans les yeux de mon amoureux suffisent a mon bonheur
Je metterai cette sommes dans ma robe ou dans la salle de mariage qui est trop chere pour nous :/ en plus mon mariage est octobre 2015 normalement si on trouve de l argents ...