Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver ! Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver !
Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Ca m'aiderais à payer une parti de mon mariage mais en général je n'ai pas de chance au jeux mais on dit toujours malheureux au jeux et mais heureux en amour,c'est mon cas alors ca va.
Je pense un voyage de noces avec en plus un photographe! Un petit séjour en spa pour ceux qui m'aident le plus... Beaucoup de choses possible avec 2000€...
Et bien les 2000€ serviront au mariage, dans les petits détails que nous voulons
Mariée Pro
Avril 2015
Eure-et-Loir
Cha ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense que nous nous en servirons pour les petits détails que nous voulions faire pour notre mariage mais qu'on a mis de côté en se disant c'est hors budget. Se faire plaisir !
C'est 2000€ nous serviraient pour notre mariage, nous faisons un petit mariage avec de petits moyens nous finançons tout ou pour un petit voyage de noces. Mais il est beau de rêver
Nous venons de fêter nos 6 mois de mariage et nous avons enfin trouvé la maison de nos rêves ! D'ici 2 mois ce sera un nouveau départ, le debut de notre vie à deux. 2000 euro cela serait un beau cadeau pour nous aider à démarrer notre vie !!!
Super Mariée
Juillet 2015
Alpes-Maritimes
Gaëlle ·
Signaler
Masquer contenu
D'une manière générale, cela couvrirait une partie des frais, que ce soit pour les prestatires, l'hébergement des invités, le voyage de noces... Cela pourrait être utile aussi pour la suite, nous voulons mettre en route bébé juste après le mariage, dc il faudra aussi envisager de déménager pour qu'il ait sa chambre... Bref... Quoi qu'il en soit, on trouverait quoi faire avec!!
Dans mon voyage de noces a tahiti bora bora ou alors dans le remboursement de mon pret mariage pour pouvoir faire le pret immobilier et lancer le projet bebe