Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver ! Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver !
Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Ha moi si , je paierai mon traiteur ou mon manoir Ou autres prestataire
Cat le budget commence a monté lol
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
On pourrait encore plus se faire plaisir pendant notre voyage de noce et surtout je gâterais mes enfants !!!
Mariée VIP
Mai 2014
Somme
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Alors moi rien à voir avec le mariage vue qu'il est pour dans 15jours ^^ lol !! Moi je l'utiliserai pour gonfler notre apport quand on aura trouver une jolie maison à acheter
Ca me permettra d'ajouter quelques invités en plus à mon mariage, une partie de ma famille n'est pas invité. et j'ajouterais une prestation car j'en ai aucune.
Cela nous servirai pour faire notre voyage de noce, cette année cela ne sera pas possible a cause des finances on espere qur nos invités seront genereux...
Avec cette somme, j'organiserais un voyage pour nos noces de coton... et pourquoi refaire une cérémonie tous les 2, pour renouveller nos voeux au bout du monde !
Au à Las Vegas... comme dans les films
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
On financerait plus facilement le traiteur pour le mariage. Ou alors on les garderais pour s'offrir un beau voyage, pour le moment il n'est pas prévu qu'on en fasse un, car nous n'en en avons pas les moyens.
Et sinon sans rapport avec le mariage on s'en servirait le temps que Chéri quitte son travail et qu'on déménage là où il trouvera un nouveau boulot. Et moi j'aimerais une nouvelle fois reprendre mes études pour avoir un peu plus de diplômes et de compétences et faire comme emploi auxiliaire de puériculture (mais trop cher et trop compliqué quand on a une famille), je me contenterais d'être secrétaire médicale en maternité.. Mais ce n'est pas envisageable car je ne veux pas re-imposer à Chéri une galère de plus. Mais pour le moment mon emplois ne me permet pas de vivre sans dépendre de chéri..
Il y a tellement de possibilités! Sûrement dans l'organisation du lendemain du mariage et pour le couchage des personnes n'habitant pas sur place
Super Mariée
Mai 2014
Marne
Sereno ·
Signaler
Masquer contenu
Il serait dilué sur divers poste de depenses...
le buget du maraige est bouclé tout ce que je veux je vais l'avoir et je ne suis pas du genre à faire du superflu
masi il reste en suspens: le bébé, le demanagement probablement en fin d'année, un voyage au portugal a faire pour presenter mon futur mari a la famille qui ne pourra se deplacer, le renouvellement de ma garde robe que je fait trainer depuis plusieurs mois ( 3 ans que je ne me suis pas acheter de vetement autre que ma tenue de mariée) et puis divers petite choses...
Mariée Pro
Juillet 2014
Aveyron
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Je financerai le déplacement médicalisé de ma grand-mère à notre mariage.
Mariée Addicte
août 2015
Haute-Garonne
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
On se payerais on voyage de noce romantique rome pr ma moitié et baléares pr moi! Pcq avec notre budget serré vu que ma famille ne m'aide pas on a décider de ne pas partir en voyage et remboursser le crédit qu'on a du faire
Mariée Pro
août 2014
Pas-de-Calais
Bibine ·
Signaler
Masquer contenu
Alors tellement de chose.... Mariage, voyage de noce, voiture, travaux, cadeaux..... Ah si j'étais riche !!!!