Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver ! Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver !
Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Nous nous en servirions pour gonfler notre apport: nous sommes à la recherche de la maison de nos rêves, mais commes nous ne sommes vraiment pas riches, c'est très compliqué! Ces 2000€ nous permettraient d'avoi un peu plus de chances de décrocher un crédit immobilier qui nous permettrait d'acheter notre maison!
Quand je pourrai participer au concours j'aimerai gagné pour mettre un plus grand budget dans l'ambiance de la soirée et le repas. Et pourquoi pas s'offrir une voiture de location avec chauffeur lol. Ouais je voie grand lol
Mariée Addicte
Juin 2015
Finistère
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
Voyage de noces puisque l on sait que ne pourras pas en faire :-(
Je mettrais cette sommes dans mon mariage, dans un lieu que je souhaite est que pouvais pas avoir :/. C'est un lieu magnifique mais chère. Je pourrai aussi me payer ma robe.
Nous sommes un couple depuis 7 ans est notre rêve va ce réaliser j'espère.
Nous pourrions louer un véhicule et faire appel à un vidéaste !!! Etant jeune et payant nous même notre mariage, c'est un peu difficile, il faut faire des choix et ces 2000€ nous permettrait de finaliser ce que l'on ne peut s'offrir
Je pourrais remercier mes parents ne nous aider autant grâce à eux j'aurais le mariage de mes rêves ce qui ne serait pas possible sans eux.
Super Mariée
Juillet 2015
Lot-et-Garonne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
Je prendrais un peu moins ma calculatrice a tout vas!! Me sentirais un peu moins frustrée pour les fleurs,le gâteau,le VH... Cela me rendrais plus sereine!!
Si j'avais ces 2000 euros je me payerais la nais argent des mariees de provence... Mon coup de coeur mais totalement hors budget....
Mariée Confirmée
août 2015
Indre-et-Loire
Bonheur ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir ! Si je gagnais les 2000 euro cela m'aiderai dans mon projet pro pour les enfants atteints de cancer Voilà voilà Good luck comme on dis! Belle soirée à tous !!
Je les donnerai à mes parents pour qu'ils puissent à nouveau pouvoir partir en vacances ... Ma façon à moi de les remercier pour ce qu'ils font pour me rendre la vie plus belle
Mariée Experte
Juin 2016
Saône et Loire
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ce serait la robe de mariée, le costume du marié et le reste permettrait de payer les tenues des témoins.
Oups bug sur le précédent message (merci le téléphone, je disais le mariage étant encore en préparation 2000€ nous permettraient de payer les prestataires notamment le photographe et une partie du vidéaste
Si nous gagnions 2000€, ça ferait une chouette lune de miel, et ça nous permettrait d'être un peu plus... détendus...
On enchaîne les projets, on court partout ^^ Et du coup, on est assez ric-rac au niveau budget (on achète tout en soldes ou en négociant pour s'offrir le mariage de nos rêves !), et vu qu'on est en train de s'endetter pour acheter un appartement... Ca va être tendu ! Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le plus beau jour de notre vie !!!!
Pour louer une limousine !!! J'ai dû renoncer à ce rêve et on a fait beaucoup de sacrifices pour pouvoir finir de financer notre mariage à cause de frais véto énormes... Et le reste pour notre voyage de noce ! Après autant de sacrifices pendant deux ans il faut se faire plaisir !
Je ne me casserai pas la tête à savoir si on prend ou non un photographe pro (pour cause de petit budget!), ni regarder les prix pour ma robe. Mais en général, je n'ai pas de chance aux jeux non plus!