Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver ! Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver !
Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Payer notre croque en bouche que refuse de payer mes beau parents Approfondir la deco Et avoir un plus gros budget pour notre lune de miel . Louer la totalite de notre salle pour pouvoir fair un piece qu au petit loupio avec plein de jeux pour eux
Mariée Pro
Décembre 2015
Essonne
Morel ·
Signaler
Masquer contenu
Ayant perdu mes parents en 2013 et le papa de chéri en octobre de cette année je les mettrais bien entendu dans le mariage car avec 4 loulous à charge ainsi que les frais de notaire et autre les mois sont très difficile
Pour nous, ça serait l'occasion de pouvoir faire tout ce qu'on aimerait : le faux serveur à l'apéritif, la structure gonflable, et surtout de prendre un vidéaste pour qu'à jamais nous puissions ou puis aucuns moments de cette journée magique. On compte sur vous ... C'est nous qu'il faut choisir et en plus, tous les membres auront en détail le reportage de notre mariage avec toutes nos idées originales.
Pour nous sa nous aiderez a financé notre mariage on paye tout de A a Z car nos parent on pas les moyens et que j'ai rien a demander a personne je fait a ma guise donc avec 2000€ sa metre du beurre dans les épinards mais jme fait pas d'illusion j'ai que 2 prestataire sur le cite dont un qui confirme pas les coupon donc voila
Cela m'aiderait à payer une partie de notre mariage car mes beau parents participe au mariage mais moi ma maman ne peux pas m'aider et que mon papa nous a quitter il y as 2 maintenant
Mariée Pro
Avril 2015
Seine-et-Marne
Aurore ·
Signaler
Masquer contenu
Payer une partie du mariage, on a eu un trou accause d'un accident de voiture
Si jamais on gagnerai 2000euto sa serait pour améliorée le mariage donc sa sera pour se qui demande plus argent peut être le mettre pour le traiteur ou la déco de la salle ou les fleur pour la déco la cérémonie fin plein choix s'offre à moi