Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver ! Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver !
Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?
Payer ma robe de mariée car ma maman veut absolument me la payer ! Mais étant donne qu elle est toute seule elle a dû reprendre des études pour avoir un boulot et qu elle se lève tot tous les matins pour aller travailler ! Malgre tous ces efforts qui nous rendent fière d elle , elle a du mal à joindre les deux bouts ! Donc si je pouvais la soulager de cette dépense ce serait le top
Ah 2000 euros le rêve j'aurai le choix entre . Payer ma robe et celle de ma mère . Nous payer une lune de miel à Hawaii ou un endroit paradisiaque qu'on a jamais pensé y aller un jour
On partirais en voyage de noces ou compléterai le budget mariage qui est bien juste mais comme beaucoup d entres nous je pense.
Nouvelle Mariée
Juin 2015
Finistère
Vero ·
Signaler
Masquer contenu
Je prendrai un vrai photographe (j ai choisit de prendre un petit jeune qui est passionner par la photographie)...
Je louerai un dance floor(plancher) pour le bal (j ai une salle dans un ancien corp de ferme et le sol c est du bitumes)...
En gros je serai quoi en faire mdr!!!!!!
On se marit et c est petit budget mais le principal c est d' etre entourer des vrais et bonnes personnes cette journée sera parfaite on va bien manger, danser et rigoler....
Cela m'aiderait beaucoup à payer le reste de ma robe (il me reste 1000 euros sur 2100 euros ). Et oui j'ai craqué sur la robe de mes rêves :/ et qui était un peu hors budget mais je ne voulais pas avoir de regret... et cela nous aiderai aussi bcp notre voyage de noces
Super ! Vous êtes passé par qui ? Une agence de voyage ?
Mariée Addicte
Septembre 2015
Haut Rhin
Kiipling ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, pour un départ en septembre (le lendemain de notre mariage) avec une cabine "balcon" on en a pour 1100€ par tête... Si on veut une suite il faut compter 1600€ par tête
8 jours en Norvège (différents ports) le bonheur...
Ces 2000€ permettrait d agrandir la liste d invité ou me permettrai de revoir à la hausse mon budget robe de mariée !!!
Mariée Pro
Juin 2016
Moselle
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Ahhh tellement de choses... J'ai des milliers d'idées ^^ : prendre un forfait photographe plus complet, ne pas craindre les imprévus de dernières minutes (serveurs restaient plus longtemps que prévus), aider nos familles à se loger (une grande partie de ma famille va venir du portugal). Mais surtout, ce que j'aimerai vraiment (et je sais que c'est cliché) mais j'adorerai faire de multiples surprises à mon chéri et à mes parents qui méritent vraiment d'être remercié de tout ce qu'ils font pour nous et pour le mariage.