Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémentine
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

Que font les mariés du 6 juin ?

Clémentine, le 24 Mars 2020 à 15:33 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous nous marions le 6 juin dans le Nord. Nous étions assez optimiste jusque là en nous disant que tout cela serait certainement passé en juin, mais nous nous rendons compte que finalement, ce n'est pas si sur...

Ceux qui se marient à la même date que nous, que faites-vous ? Est-ce que vous reportez votre mariage ?

J'ai peur de reporter et de le regretter si toutes les restrictions sont levées d'ici là... Mais en même temps au plus on attend, au plus la date de report sera loin... Nous n'avons pas envie d'attendre un an de plus alors que tout est presque prêt ...

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 25 Mars 2020 à 10:44
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémentine !
    Pas facile de prendre une décision sans savoir comme évoluera la situation..

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voyez avec vos prestataires pour mettre une option sur une date au cas où 😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    C&A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 06 juin pour nous
    On attend encore en espérant... mais on a contacté nous prestataire en leur disant dans le au cas où nous devions reporter quel date ils étaient dispo pour ne pas perdre nous acompte et du coup si jamais on reporte on a déjà tout de fait mais on espère quand même le 06 juin
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres posts à ce sujet. Personne ne peut vous dire quoi faire. Tout le monde stress. C'est votre décision.
    Par contre merci de ne pas transformer ce forum en succursale de BFM'tv, et surtout bon courage, ne vous inquiétez pas, ça va aller !
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses...

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu peux encore attendre avant de prendre 1 décision définitive. D'ici là ça peut s'arranger. Je te conseille de faire le point mi-avril & si d'ici là tu es indécise contacte la mairie pour voir ce qu'ils te diront par rapport au maintien ou pas de la date. Bon courage & j'espère pour toi que la date sera maintenue 😉
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lisez les post avant d en ouvrir des identiques. Merci
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je comprends que tu t'inquiètes mais tant que personne ne te dit c'est annuler ( mairie, église) ton mariage aura lieu. Si tu veux reporter, libre à toi dans ce cas là tu acceptes la possibilité que ton mariage se fasse l'année prochaine ou alors à une autre période (hiver par exemple). Ne pas oublier que si tu reportes c'est de ton fait donc à voir avec les prestataires s'ils sont assez conciliants pour l'accepter.

PS : De nombreux post ont été ouverts à ce sujet depuis plusieurs jours, commencez par les lire aurait été un bon début pour trouver les réponses à tes questionsSmiley winking

Bon courage à toi

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mariage prévu le 20 Juin 2020 pour nous, et nous avons décidé d'attendre...on croise les doigts Smiley smile ! Bon courage à toi !!!

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie le même jour et pour le moment, je ne fais rien !

Je continu mes préparatifs (du moins ceux que je peux) et je verrai au mois de Mai.

On a prévu un plan b au cas où mais on ne prend aucune décision pour le moment.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu auras les deux cas de figure des FM qui auront décalé ou prévu une date de secours et celles qui maintiennent pour le moment
    C'est un décision personnelle propre à chaque couple ...
    Si tu as peur de reporter laisse venir il reste encore pas mal de temps avant ta date ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration