Hello la commu !
Hier c’était le dernier rdv technique ! Avec la Djette. Le feeling était déjà bon mais ça s’est amplement confirmé sur les lieux ❤️
Ensuite deux amis sont venus car ils seront nos bras droits, ils installeront la décoration quit à rater la cérémonie mais pas le choix, si le bateau part en mer ce samedi là c’est pas avant 17h (faut avoir confiance je vous le dis, 2h pour tout faire ! Traiteur fleuriste déco DJ …)
On a donc détaillé les plans, ce qu’on voulait, où allions nous poser la déco ect.
Je commence à angoisser car c’est la dernière fois … la prochaine sera le jour j 🥲 la personne du bateau nous a fait rire en nous racontant une anecdote sur une mariée à la traîne longue et de perles qui s’était accrochée sur le zodiaque 😆 j’ai peur 😆
Ce qu’il nous reste à faire :
Les bulles à la mairie Gérer la musique (enceinte) et trouver celles de l’entrée et la sortie Valider la musique d’arrivée sur le bateau car celle que j’aime n’a pas cette espèce de « boucle » au début pour faire patienter les invités et qu’elle lance le refrain quand on arrive Faire imprimer mon plan de table (merci les filles pour les 1000 conseils en plus la personnalisation était en fait easy sur l’ordinateur !)Imprimer le menu Finir de découper les parchemins et ficelles pour la bouteille d’or Acheter du parfum 😆Faire une affiche de voyage pour aller avec le coffre (l’urne)
Et pour le moment je crois que c’est fin de ma liste !
Ah petite anecdote d’hier aussi… le frère de mon chéri lui demande si par hasard les parents de sa femme (notre belle sœur que j’ai personnellement vu une seule fois dans ma vie même si on a papoté par messenger) pouvait inviter ses parents car ils venaient en France à ce moment là 😅 ben tient on sait pas quoi faire si on allait à un mariage
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Le kit de survie de la mariée : pour un mariage sans stress...
On gère le mariage sans stress et trouble en adoptant un petit kit de mariée !...