Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Que le stress commence !

Marion, le 6 Avril 2025 à 08:16

Publié dans Organisation du mariage 40

Hello la commu ! Hier c’était le dernier rdv technique ! Avec la Djette. Le feeling était déjà bon mais ça s’est amplement confirmé sur les lieux ❤️ Ensuite deux amis sont venus car ils seront nos bras droits, ils installeront la décoration quit à rater la cérémonie mais pas le choix, si le bateau...
Hello la commu !

Hier c’était le dernier rdv technique ! Avec la Djette. Le feeling était déjà bon mais ça s’est amplement confirmé sur les lieux ❤️
Ensuite deux amis sont venus car ils seront nos bras droits, ils installeront la décoration quit à rater la cérémonie mais pas le choix, si le bateau part en mer ce samedi là c’est pas avant 17h (faut avoir confiance je vous le dis, 2h pour tout faire ! Traiteur fleuriste déco DJ …)
On a donc détaillé les plans, ce qu’on voulait, où allions nous poser la déco ect.
Je commence à angoisser car c’est la dernière fois … la prochaine sera le jour j 🥲 la personne du bateau nous a fait rire en nous racontant une anecdote sur une mariée à la traîne longue et de perles qui s’était accrochée sur le zodiaque 😆 j’ai peur 😆
Ce qu’il nous reste à faire :
Les bulles à la mairie Gérer la musique (enceinte) et trouver celles de l’entrée et la sortie Valider la musique d’arrivée sur le bateau car celle que j’aime n’a pas cette espèce de « boucle » au début pour faire patienter les invités et qu’elle lance le refrain quand on arrive Faire imprimer mon plan de table (merci les filles pour les 1000 conseils en plus la personnalisation était en fait easy sur l’ordinateur !)Imprimer le menu Finir de découper les parchemins et ficelles pour la bouteille d’or Acheter du parfum 😆Faire une affiche de voyage pour aller avec le coffre (l’urne)
Et pour le moment je crois que c’est fin de ma liste !
Ah petite anecdote d’hier aussi… le frère de mon chéri lui demande si par hasard les parents de sa femme (notre belle sœur que j’ai personnellement vu une seule fois dans ma vie même si on a papoté par messenger) pouvait inviter ses parents car ils venaient en France à ce moment là 😅 ben tient on sait pas quoi faire si on allait à un mariage

40 Réponses

• Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je préfère évidemment inviter des amis au pire en cata, qui sont au courant de notre mariage, qui accepte entièrement que nous restés sur la famille proche ou les amis d’enfance
    Et qu’ils seraient ravis même si ça fait bouche trou on se connaît … mais pas les parents de la femme du frère du marié parce qu’ils ont décidé de se balader en France ! 😤
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui oui je suis d'accord dans le principe tu ne les connais pas et s'il y a désistements justement tu peux avancer l'argument que s'il y en a ce seront des proches (amis, collègues, voisins...) que vous appréciez en premier
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on y arrive bientôt ! J’espère que tout se passera bien !

Moi ça a été un non froid franc sans détour. Mon chéri n’y voit pas d’inconvénients « si y a deux personnes qui se désistent » mais non en fait. Je suis pas rentrée en conflit pour l’instant mais je ne cautionnerait pas.
    • Répondre
  • Victoria
    Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Allez vous tenez le bon bout sur la plus belle journée de votre vie 🥰 tout ira bien ! 🤩

Mais pour le frère de ton chéri… euh…. Il est sérieux ? 🤣😅 j’espère que vous lui avez dit non mdrr
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai encore 2 semaines à travailler après je serai en congés 🥹 tout va s’enchaîner d’un coup mais j’aurai deux semaines pour m’occuper bien des finitions ou des détails ! J’ai du mal à y croire

J’hallucine du culot ! « Mais si y a des désistements de dernière minute » mais non c’est pas une activité pour inconnus qui ont voyagé exceptionnellement ce moment là ! Quand le bateau sera à quai ça veut dire quoi ? Les passants vont voir une jolie déco « tient y a de la place on peut monter ? » incroyable
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était « drôle » quand ça a été dit mais j’ai une robe quand même bien présente 😆 je serai bien entourée pour le transfert du zodiaque au bateau ce serait bête de tomber à l’eau

Ha je ne sais pas. Quand j’ai lu le message de son frère j’ai capoté. Ça a été un non franc. « Mais si y a désistements ? » on verra mais dans le principe non je ne les connais pas et c’est pas parce qu’ils viennent en France que c’est une activité à faire banale. Ça me dépasse
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est du bon stress, la dernière ligne ! Tout va passer très vite et vous pourrez enfin vivre votre grand jour 😍
    Ahaha mais c’est génial de vouloir s’inviter comme ça, quel culot 😂 la prochaine fois que je croise des mariés dans la rue, je m’inviterais aussi tiens 😂
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouuhhh ça approche ! 😁 Il est pas rassurant le capitaine avec les mariées pour ressortir des annecdotes de choses qui ne se sont pas très bien passé il aurait pu ressortir d'autre qui était joyeuse positive
    Mais d'où on s'invite à un mariage comme ça parce qu'on est dans le coin ?? 😑
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration