Hello la commu ⭐ Le jeu te plait ? Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ? Question suivante : 👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie
Hello la commu ⭐
Le jeu te plait ?
Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ?
Je mettrai du maquillage pour les retouches, des mouchoirs, une broche pour tenir la robe, pansements en cas de cloques voire même des chaussures plates...
Dans mon kit de survie je mettrai une broche pour tenir la traite, des mouchoirs...beaucoup de boites ! Une trousse de maquillage , gilet, des chaussures SOS pieds douloureux !
Des comprimés pour le mal de tête, des mouchoir, un fil et une aiguille (on sait jamais !), du désinfectant pour les mains, du Deo, une petite fiole de parfum, mon rouge à lèvres du jour.
Un mouchoir ( lavable biensûr ) et d’autres choses auxquelles je n’ai pas encore réfléchi
Mariée Débutante
Juin 2019
Bouches-du-Rhône
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Des mouchoirs, un éventail, une boite de tic-tac, des doliprane et du citrate de bétaine pour la gueule de bois ! éventuellement des boules quies pour les plus sensibles
- des mouchoirs - des pansements à ampoules - une petite bouteille d’eau - un rouge à lèvre - un petit miroir - du spray pour l’haleine 🤣 - une paire de lunettes de soleil ou parapluie
Un éthylotest si les invités ne veulent pas rester, des bonbons à la menthe, des boules Quies pour ceux qui souhaitent rester dormir ( petite pensée pour les ronfleurs), une petite couverture polaire ( comme dans les kits de voyage).
Je mettrai en 1er des mouchoirs, des lingettes rafraîchissante, un éventail, des petit bonbon type tic tac à la menthe😜 un rouge à lèvre et un miroir. Des efferalgan en sachet ça soigne tout...
Oulalala! Il peut y avoir pleins de petites choses différents..... Mouchoirs, pansement ampoule, petite bouteille d'eau, doliprane (on ne sait jamais) petit déo, maquillage (si petites retouches).....
Doliprane, Pansement, mouchoir, lingerie démaquillante, fils et aiguilles, serviette hygiénique (au cas où) de quoi faire une retouche maquillage, déposer, chewing-gum et chaussures de rechange.