Hello la commu ⭐ Le jeu te plait ? Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ? Question suivante : 👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie
Hello la commu ⭐
Le jeu te plait ?
Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ?
Kit ideal: lingettes pour les enfants, une brosse, du maquillage, des bonbons, des mouchoirs, des pansements, tenue et chaussures de rechanges, doliprane et citrate , deo, chargeur, de quoi faire des photos!! 😊
Dans mon vanity de survie, je mettrais des mouchoirs, des lingettes, du déo, des sandalettes, du doliprane, dès tic tac, des pansements. Et en coulisses, j'aurais une tenue de rechange au cas où😉
Super Mariée
Octobre 2019
Bouches-du-Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Mouchoirs doliprane pansement et un petit gâteau pour tenir le rythme car je pense que le midi je ne vais quasiment rien manger du stress
Des allumettes ou un briquet, une brosse à dent du dentifrice, un paquet de gâteau ( il faut bien s’occtoyer Un dernier plaisir si l’on risque notre vie) un peigne, des médicaments, des pansements, une lampe torche, une petite gourde, un couteau Suisse, des piles bien sûr pour la lampe torche