Hello la commu ⭐ Le jeu te plait ? Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ? Question suivante : 👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie
Hello la commu ⭐
Le jeu te plait ?
Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ?
Une bouteille d'eau, du deo, du parfum, un anti bobo têtête, des lingettes rafraîchissantes, un mini ventilateur... des trucs drôles que mes invités passent un bon moment ❣
Pansements, Compeed (pour les ampoules!), kit de couture, mouchoirs, laque pour cheveux, une trousse à maquillage pour faire des retouches, du déodorant, mon portable et une batterie externe, du doliprane !
Mouchoirs, doliprane, pansements, de quoi faire des retouches maquillage/coiffure, kit de couture, déo , chaussures de rechange, liste de numéro de téléphone et déroulement de la journée, tampons au cas où. Une valise en somme
Mouchoirs, maquillages, trousse à pharmacie, chaussures plates, bouteille d’eau, kit couture si problème de couture, déodorant et une surprise que quelqu’un me mettrait dedans.
Il pourrait y avoir des mouchoirs, du doliprane, du maquillage pour les retouches après les larmes, un petit appareil photo ou un portable pour immortaliser les bons moments, de l'eau...
Dans mon kit il y aurai des mouchoirs, des pansements, des médicaments , la lotion et boîte pour mes lentilles, mes lunettes, du parfum, un déodorant, mon maquillage, mon portable, des épingles à nourrice ainsi que du fil et une aiguille.Une paire de chaussures plates. voilà