Hello la commu ⭐ Le jeu te plait ? Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ? Question suivante : 👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie
Hello la commu ⭐
Le jeu te plait ?
Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ?
Si le kit est à destination des invités, un éthylotest, des mouchoirs, un stylo pour les petits mots, le gobelet floqué de notre logo, et prêt à être rempli à n'importe quelle fontaine (eau, limonade bière ... champagne !), confettis, le code Wedshoot pour ne louper aucune photo...
Si c'est le mien, ce sera davantage brumisateur, nécessaire maquillage, lingettes, bouteille d'eau, photos des absents, ...
Déo, mouchoirs, lingettes, miroir, mini ventilateur pour ne pas suer^^ ou éventail, batterie de secours, doliprane... en fait il devrait y avoir tellement de choses pour être parée à toute éventualité!! Peut être des écouteurs aussi pour s'écouter un petit morceau de musique et avoir un petit moment déstress !!!😅
Excellente question, sûrement du miel pour ceux qui auraient trop chanté, du doliprane pour les têtes embrumés, une petite bouteille d'eau,un peu de chocolat et un petit sachet de biscuit pour le réconfort si besoin, un sac à vomi, un kit de douche (avec savon et shampoing), des mouchoirs, un petit peigne en bois pour être toujours beau, Un éthylotest pour être sur que tout ce passera bien pour tout le monde et pour finir des bonbons à la menthe en forme de coeur pour les haleines fragiles.
Tout ce qu’il faut pour rester fraîche : maquillage, déodorant, brosse à dent (ou pastille mentholée ahah), lingette démaquillante, mouchoirs, tampons 😂
Des mouchoirs, du doliprane, du deo, des bonbons à la menthe pour l'haleine , du rouge à levre, mascara, une lingette demaquillante, une lingette rafraîchissante, des pansements anti ampoules - indispensables! - et un carreau de chocolat ;-)
J’y mettrais des mouchoirs, un miroir, des chewing-gums, un rouge à lèvre, un éventail car j’esp Qu’il fera très beau et des post it avec un stylo pour noter leurs numéro au cas où ils ou elles feraient des rencontres
Comme pour ma boîte surprise pour mes témoins: un petit savon, une barre de chocolat, un petit pot avec des bonbons, pleins d’échantillons beauté (souvent donné en pharmacie) un sachet de thé, des pinces et élastiques pour cheveux, mini déo, un masque gel pour les yeux, une petite trousse en tissus pour ranger tout ça dedans 😊🥳