Voir message cité
J'ai fait mon essai coiffure avec un chignon un peu plus haut que le tien pour avoir la nuque dégagée, j'en suis tellement raviiiiie! 😍 malheureusement 2j après fausse manip sur mon tél, j'ai effacé toutes mes photos, donc je ne pourrai pas le montrer. Mais je suis si heureuse d'avoir trouvé MA coiffure 🤩 C'est super toutes ces etapes passées
Voir message cité
Merci pour ta réponse 🤗 Et merci de l'image donne J'aime beaucoup le chignon qu'elle m'a fait et le fait qu'il parte sur le côté. Après effectivement je lui demanderai qu'il remonte un peu plus 😍
Hello, je trouve que tu as des cheveux absolument magnifique et ta robe sublime, cependant, je trouve ce chignon lourd et beaucoup trop bas, il tombe bien en dessous de ta nuque et je trouve cela dommage, pour le genre que tu souhaite En plus il me semble que tu as un tatouage dans la nuque, ça serait dommage de le cacher en partie. Après si tu aimes Fuck les autres
Voir message cité
Bonsoir Perrine Merci pour ton commentaire Comme dit plus haut j'ai rajouter des extensions car j'ai les cheveux très fins Et comme j'ai un joli dos je me voyais pas avec mes cheveux détachés (pourtant mon premier choix)Après oui le chignon est imposant car 3 tresses ensembles. Je verrai le.jour j mais je tiens compte de ton avis Merci beaucoup 😍
Mariée Pro
Juillet 2023
Deux-Sèvres
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir, Le chignon me paraît un peu trop imposant. Trop "lourd". Tu as l'air d'avoir une magnifique chevelure. Peut-être qu'en détacher plus de mèches serait à tester
C'est gentil merci! En effet dans ma galerie photos j'ai déja enregistré pleins de chignons tressés qui ressemblent beaucoup à ta coiffure. Hâte d'avoir mon essai!