Voir message cité
Ma robe est style sirène egalement avec un dos decolleté travaillé et je vais bientot faire un essai coiffure avec chignon tressé comme le tien, et je suis brune avec une belle masse de cheveux, donc j'espère avoir un aussi joli rendu! Je pense qu'on a les mêmes goûts! 😅
Voir message cité
Ben dis donc, incroyable l’effet des extensions !!! Ça rend super bien, et que ce soit madame ou monsieur, la réaction sera là même, le résultat sera à tomber par terre ! 🤩😅😅 très joli !
Voir message cité
Merci Line ! Mais c'est Madame qui va tombé dans les pommes 😅 en me voyant ahah Et je triche ahah des petits extensions car j'ai les cheveux très fins 😔Pour le côté droit, c'est justement ce que j'aime bien, je voulais pas trop de volume de ce côté là pais effectivement une tresse un peu plus large le jour j pourrait être pas mal Merci ent our cas 😍
La coiffure et la robe iront à merveille ensemble ça c’est sur, Monsieur va en tomber par terre 🤩😅 Pr le chignon en lui même, j’adore le côté gauche, il est beau et bien réalisé (quelle masse de cheveux, le rêve !!) et le bijou est en harmonie avec ta robe. Ms le côté droit du coup fait « parent pauvre », et on a l’impression que le chignon est tellement lourd que ça a tt tiré vers le bas. Je ne sais pas comment expliquer... comme s’il était trop plat ? Peut être que ça vaudrait le coup de faire une tresse large partant de plus haut de ce côté là pour l’habiller un peu plus ?