Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Septembre 2012 Yvelines

Que pensez-vous du mariage double ?

Corinne, le 28 Septembre 2012 à 10:51 Publié dans Cérémonie de mariage 0 60
Sauvegardé
Répondre

images?q=tbn:ANd9GcRWaTyvuqkvSNHEhEUPvpg

Les filles avez-vous songé à vous marier en même temps que votre soeur,votre meilleure amie ou autre, comme cela se fait beaucoup aux Etats Unis ?

60 Réponses

Activité récente par Ms-ds, le 16 Juillet 2014 à 00:02
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce qui me concerne j'ai une soeure jumelle, depuis ma naissance je partage mon anniversaire ce que je trouve normal mais il est hors de question que je partage mon mariage!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Hérault
    L & L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non !! sa dois être ton jour !!! c'est toi la princesse pas de compétition avec une autre. ..
    • Répondre
  • Audrey1509
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Moselle
    Audrey1509 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hors de question! Ma cousine a décidé de se marié 15j avant nous et sa m'embête deja parce que j'ai peur des comparaisons....
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil.! Le mariage et surtout por une femme c'est SON jour et pas celui de qqn d autre donc il est normal que son mari et elle soient les "vedettes" de la journée. On est censé de marier qu une fois alors autant que ce soit LE jour
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Pour ma part ce ne m est pas du tout venu a l idee!!!! Ca ne me conviendrai pas du tout!!!
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Haute-Saône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri et moi nous marions le 10 octobre 2015, et son frere er sa belle-soeur en septembre 2015.

Nous preferons nous marier à moins d'un mois d'intervale plutot qu'a la meme date !!

Nous aurons 2 theme differents, 2 ambiances differentes, ...et cela sera tres bien !!

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non je n y ai jamais penser ! Mon mariage c'est mon mariage et pas celui dun tel
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera un mariage unique car c'est MON grand jour estpas celui de quelqu'un d'autre. Je n'ai pas envie de partager ce moment-là à part avec mon mari
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage unique pour moi aussi.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour moi mais après ce sont les choix de chacun que je respecte totalement
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour moi. Pour une fois que je serai la princesse, hors de question que je partage ma journée

• Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me plairait pas du tout ce sera notre journée à nous et je n'aimerais pas la partager
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui.... Mais non.

C'est mon jour et celui de mon homme. Hors de question pour moi de le partager avec un autre couple, que ce soit soeur, meilleure amie.....

Aprés si certains aiment ou veulent faire comme ça, que ce soit pour des raisons budgetaires ou familiale ou amicale, c'est leur choix

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Meuse
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout n'ai pas a reprendre des etats unis lol. non moi je préfère u, mariage unique que pour moi. Mais jaimerais bien assistera a un mariage double quand meme
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Septembre 2024 Gironde
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'un mariage est unique et ne doit pas se partager avec un autre couple même si c'est de notre famille ou des amis ! Chacun son mariage sa journée !!
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement contre c'est un moment unique qui doit être vécu à fonds en fonction de nos choix et de nos envies ! Alors à 4 c'est pas la peine!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2015 Seine-et-Marne
    Colibrisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qui a bien pu imaginer ce truc?! Quelqu’un de fauché?!!!

Je pense que l'objectif de cette tendance est le partage des frais en 4 c'est tout!!

Nous sommes nombreuse répondre "hors de question" et avec raison.

Perso : Je suis 100% contre, mon homme et moi nous faisons notre possible pour que ce jour nous ressemble au max, c'est déjà c’est pas mal de compromis pour 2 personnes. Alors pour 4 imaginé?!

Par contre si ma meilleure amie se marie le même jour que moi mais dans un autre lieux ça me dérangera moins. Pour assister au mariage de l'une et l'autre ça sera compliqué mais c'est la seul solution pour moi.

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis contre c'est peut être égoïste mais c'est mon jour enfin notre jour avec mon homme. Ça doit être un jour unique pour nous, notre moment et pas le moment de plusieurs personne. Mais après ce n'est que ma vision des choses
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense comme toi

• Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jene pourrais pas non plus partager cet évenement avec un autre couple

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis 100% contre! C'est un non-sens d'ailleurs, puisqu'un mariage c'est deux personnes qui s'engagent l'une envers l'autre, il semble donc normal qu'il y ait 1 seul couple à la fois!

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas question non plus de partager!!!

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pourrais pas le faire. Ce sera notre journée.

• Répondre
  • Odile
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas question de partager ce jour c est un moment unique consacrer a 2 personne pas 4 donc je suis a 100%%%%%% contre
    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi non pas du tout! déjà que le mariage et baptème en même temps je n'aime pas trop le concept: c'est le jour des parents pas de l'enfant. (mais je comprends que ce soit fait pour des raisons économiques), donc un mariage double encore moins!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne me plairait pas du tout, et mon chéri n'aimerait pas non plus, c'est notre jour! Hors de question de faire çà, c'est too much!

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2013 Aube
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est hors de Question pour nous, c'est notre journée à mon homme et moi, donc chacune son tour

• Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Totalement d'ac avec toi

• Répondre
  • N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas d'accord pour partager mon mariage, c'est MON jour et celui de personne d'autres

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

HORS DE QUESTION !!! Si y'a bien un moment dans la vie ou on peut se trasnformer en princesse égoïste c'est bien ce jour là ! Donc ce jour là, c'est MON AMOUREUX, MOI et nos proches ! Et puis dans ces cas là, il y a toujours des invités de l'un qui ne connaissent pas l'autre couple de mariés...
    Si c'est une question de budget je crois que je préfère faire plus modeste mais un mariage rien qu'à nous !

• Répondre
  • Wedd
    Mariée Addicte Mars 2013 Drôme
    Wedd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'ets déjà assez compliqué d'organiser un mariage à 2 alors à 4 ....

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Avril 2013 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà assisté à un mariage double (1 frère et 1 soeur), et ça s'est très bien passé. Mais je ne voudrais pas la même chose pour moi. Parce que je veux que ça soit MA journée, et en + moi je connaissais que l'un des 2 couples et pas du tout l'autre, donc en gros tu te retrouves avec des parfaits inconnus qui assistent à ton mariage. Après bon c'est sûr que ça a des avantages, notamment financiers. Mais c'est vraiment pas pour moi, je veux faire mon égoïste ce jour-là! Smiley tongue
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration