Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique

Que signifie pour vous : 😜mariage Bling bling?

Oumba, le 30 Août 2017 à 20:37 Publié dans Décoration 0 48
Sauvegardé
Répondre

La question est dans le titre : que représente pour vous un Mariage bling bling.Les réponses photos sont très très Bienvenue 😜En france on utilise bcp ce therme mais à l'origine la signification estWikipedia : Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et désigne les bijoux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le style ostentatoire et excessif de leur modeAlors les Girls & boys à vos photos .


Que signifie pour vous : 😜mariage Bling bling? - 1

48 Réponses

Activité récente par Oumba, le 1 Septembre 2017 à 17:02
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh 👍🏽👍🏽Merci pour les photos.Je pense comme toi Avec les images à l'appui
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je suis d'accord avec toi🤗🤗🤗 un mariage qui coûte ne veut pas dire qu'il est bling bling heureusement
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici ce qui signifie pour moi un mariage bling-bling dans le moindre détail : un mariage tape à l'oeil.

    Modabelle-de-luxe-cascade-cristal-font-b

    Que signifie pour vous : 😜mariage Bling bling? 1

    Que signifie pour vous : 😜mariage Bling bling? 2

    bougeoir-strass-argente-led-deco-mariage

    japanese-3d-nail-art-press-on-nails-fals

    Que signifie pour vous : 😜mariage Bling bling? 3

    Que signifie pour vous : 😜mariage Bling bling? 4

    Que signifie pour vous : 😜mariage Bling bling? 5

    42b2fb4d4abee40b8d5ff339777889a7--rhines

    Customize-Item-Luxurious-Decoration-Gold

    9a504dff10c5024d63c7a74bbd07f83d--weddin


    Que signifie pour vous : 😜mariage Bling bling? 6

    location-decoration-salle-nord_as_weddin

    Notre fils Lhyam à la mairie

    img-5669.jpeg

    boites-coussin-d-alliances-de-mariage-da

    Que signifie pour vous : 😜mariage Bling bling? 7


    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est du trop, du qui pique les yeux, du pas naturel, et un peu du wesh wesh aussi...

    Le genre où on fait "pfff" en le voyant plutôt que "wouahou".

    Genre Kim Kardashian ou Mariah Carey quoi.

    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faites pour s'entendre ! 💝
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂Décidément :-) ma petite gasy 😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est marrant les représentations des gens.

    Pour moi, le bling-bling est un style. Ce n'est une question de combien cela à coûté. Parce que par exemple, il y a de nombreux mariages sur le thème champêtre, avec des budgets très élevés.

    Je dirais que le bling-bling est le résultat d'un "trop", en général une décoration trop chargée en dorures et autres choses qui brillent. (et avant que vous ne me lanciez des pavés, je précise que j'ai une déco axée sur l'argenté, avec quelques perles et strass)

    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    My anaconda don't want none unless you got BUNS hun Smiley laugh
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahhahhhhaaa tu parles de Anaconda la ;-)))

    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime aussi ! Mais pas de danseuse qui se trémousse vulgairement sur ses chansons à mon Mariage !
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    CQFD

    tu as tout bien dit ;-)

    Bon par contre j'adore Nicky Minaj ein dans sa vulgarité ,elle chante trop bien


    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ajoute: le bling bling c'est comme le beauf chacun y va de sa définition. L'important pour son mariage c'est de se faire plaisir !!! Il y a de très beaux mariages à tous les budgets !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula question épineuse!!! Je dirais que le bling bling est le contraire de l'élégance! Jusque-là tout le monde est d'accord, sauf que l'élégance n'a absolument pas la même définition pour chacun, cela dépend de la culture propre à chaque personne, sa famille, ses experiences, son milieu habituel... Heureusement sinon tous les mariages seraient identiques comme personne ne veut que son mariage soit vulgaire (effectivement j'associe bling bling et une sorte de vulgarité). Donc effectivement je ne pourrais me permettre de juger telle ou telle pratique ou décoration en disant: si t'as ça ou ça c'est bling bling, car chacun essaie de préparer un mariage qui lui ressemble selon ses propres critères d'élégance et envies.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je résumerais avec un extrait de la chanson Je danse le Mia : "chemise ouverte, chaîne en or qui brille "! Lol
    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Votre commentaire n'est absolument pas constructif. Pour vous "Chic" est le contraire de "Pouvoir en faire autre chose". Que je sache, le post demande votre définition de bling bling. Donc, si je vous suit, il y a une limite d'argent à ne pas dépasser sinon notre Mariage devient bling bling ? Pourriez vous nous communiquer cette somme afin de prévenir les futurs mariés pour que surtout, il ne soient pas catégoriser ainsi ? Pour vous les personnes qui mettent beaucoup d'argent dans leur Mariage font forcément passer un message négatif ? Avez vous déjà rencontrer des personnes très riches ? Assister à leur Mariage ? On peut dépenser 1 million d'€ dans son Mariage tout en faisant passer une journee superbe et pas bling bling. Ca depends de votre nombre d'invités, de ce que vous mangez, du lieu, combien de repas vous organisez, de vos animations. C'est peut être juste une journee pour vous, mais sachez qu'on est tous un gros budget incompris pour quelqu'un, et à la fois un budget ridiculement bas pour d'autres. Il suffit d'enlever ses œillères et d'apprendre la tolérance. En dehors de ce que vous pensez vous n'imaginez pas que les autres puissent être aussi bien que vous sans les dénigrer, dans mon Monde on appelle ça de la jalousie. Notre budget de Mariage est assez élevé et je n'aimerai décemment pas que des commentaires comme le votre soient faits derrière mon dos par pur égoïsme. On peut avoir un Mariage bling bling à 1.500€ et un Mariage chic à 50.000€. Et inversement d'ailleurs. Prenez le cas d'une animation danseuse : d'un côté vous avez la danseuse en short à paillette qui va se déhancher comme dans le sex club plus loin sur une chanson de Nicki Minaj (Vulgaire, Bling Bling) et qui va facturer 150€ sa prestation, et de l'autre une danseuse en drapé aérien qui va danser sur un mélange de piano et violon au dessus d'une piscine (Chic et Classe) et qui va facturer 1500€ sa prestation. J'espère que vous avez bien compris que votre équation CHER = BLING BLING était erronée.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d'accord ^^ Et d'ailleurs ce sujet a part mener à la polémique je vois pas à quoi ça sert franchement. Le bling bling c'est propre a chacun. Ma vision des choses va sûrement heurter d'autre filles et vice versa ...
    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je suis le premier à les féliciter ! Tu peux regardée mes commentaires sur les posts de la communauté. En revanche, cracher sur ceux qui ont un budget élevé ne t'amenera rien du tout.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors le bling bling pour moi!

    C'est clairement le m'as tu vu sans gout!

    En mettre trop partout et que ça brille encore et encore,... Mais de manière exagéré pour bien se montrer Smiley winking

    Après il y a souvent des gens qui me disent ça fait bling bling, moi je trouve juste cela raffine,... Parce que ça brille mais c'est bien dosé!

    Trouver le juste milieu Smiley sexy Entre je me prends pour Kanye West & je me prends pour Vanessa Paradis!

    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ca...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le bling bling n'est pas forcément associé a l'argent mais a la déco ou au choix vestimentaire,type des strass partout et dans tout, du brillant, des bijoux, des couleurs vives etc... Après il en faut pour tout les gouts et heureusement 😛
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pr loi...en faire trop..et que ça ne soit plus classe du tout du coup..
    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bling bling pour moi c'est "m'a tu vu"En faire trop, des strass partout...
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En même temps, chacune ici a envie que son mariage soit le plus beau. Si c'était pas le cas, on se prendrait pas autant la tête sur l'organisation et la déco 😉
    • Répondre
  • Wonderfull
    Mariée Experte Juin 2020 Paris
    Wonderfull ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage bling bling : qui brille, tape a l'oeil mais sans valeur
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! J'étais inspirée 😀
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais si ils ont l'argent auSsi pour faire les autres choses ??? 😂😂😂
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ta définition... 😂
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh ben purée... faut arrêter d'être jalouse... chacun vit avec ses moyens ...Lol
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bling bling n'a rien à voir avec l'argent. C'est juste du tape à l'oeil mais sans classe c'est tout. Une 205 méga tunée fait plus bling bling qu'une Ferrari 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2018 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je pense que le bling bling est des grosses perles, beaucoup de strass, des gros bijoux qui font bon marché. Après chacun a sa propre définition
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bizarre cette définition 🙄... je prends mon cas: nous dépensons près de 30.000e pour notre Mariage. Quand on sait la moyenne en France est de 10 ou 12.000e, on peut se dire que c'est trop comme tu dis mais pas du tout , ce qui est trop pour toi est peut être normal pour nous ou pas assez pour d'autre 🤷🏽‍♀️, et pourtant mon Mariage n'est pas bling bling...
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Janvier 2018 Haut Rhin
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et pourquoi on ne féliciterai pas un couple de chômeurs de se marier??? c'est un bel évènement que je sache

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration