Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique

Que signifie pour vous : 😜mariage Bling bling?

Oumba, le 30 Août 2017 à 20:37

Publié dans Décoration 48

La question est dans le titre : que représente pour vous un Mariage bling bling.Les réponses photos sont très très Bienvenue 😜En france on utilise bcp ce therme mais à l'origine la signification estWikipedia : Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et désigne les bijoux et...

La question est dans le titre : que représente pour vous un Mariage bling bling.Les réponses photos sont très très Bienvenue 😜En france on utilise bcp ce therme mais à l'origine la signification estWikipedia : Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et désigne les bijoux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le style ostentatoire et excessif de leur modeAlors les Girls & boys à vos photos .


Que signifie pour vous : 😜mariage Bling bling? - 1

48 Réponses

  • G
    Mariée Addicte Janvier 2018 Haut Rhin
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah bah oui c'est sur que quand on a 100 000 euros à mettre dedans... pour vous c'est chic, mais pour moi (et c'est MON avis perso) on peut faire autre chose avec une telle somme, comme le voyage de noce. Le mariage est une journée très symbolique certes, mais ça reste une journée... et je ne parle pas tant de l'argent qu'on met dedans, mais plutôt du message qu'on veut faire passer à travers tout ça... nuance

    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quoi cette vision des choses ? Donc les personnes qui ont un budget conséquent et qui se font plaisir par des choses un peu originales alors c'est bling bling ? Donc pour vous quelque chose de cher est bling bling ? Prenez un Mariage à 500.000€ dans un Chateau avec un feu d'artifice, des violons, des grandes harpes, un cortege de chevaux et de voitures de collection, une robe de grand couturier. Ca n'a rien de bling bling. C'est un mariage cher et à mon sens chic. C'est très réducteur de voir ce qui est hors budget comme bling bling, encore une fois le dégoût de l'argent des français. Avoir de l'argent c'est presque un tabou, et le montrer à son Mariage, c'est vulgaire. Ou va le monde mon dieu. Ca me déçoit beaucoup tout ce que je lis ici, on féliciterai presque un couple de sans emploi de se marier avec 1500€ et on cracherai sur un couple de hauts cadres qui se marient pour 100.000€. C'est ca la diversité, tout est possible à toutes les échelles sociales !
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Janvier 2018 Haut Rhin
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faire un mariage bling-bling c'est faire "eh regardez le mariage de fou que j'ai fait vous serez jamais à la hauteur" vouloir en mettre plein la vue en dépensant des sommes faramineuse, en justifiant que "oui mais je veux que mon mariage soit le pluuuuus beauuuuu" alors que bon, c'est trop quoi

    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honte à moi je ne parle pas un mot de malgache : mon papy ne me l'a jamais appris !!!
    Toi aussi tu es fan de Wedluxe ? Décidément, on va s'entendre !
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends l'idée Barbra, mais je pense que ça dépend de facteurs qui vont au-delà de détails... Je te dis ça parce qu'à mon mariage par exemple, j'avais des bijoux voyants, le château etc. Pour autant, je ne me considère pas comme matérialiste. Smiley winking
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour la limousine je ne suis pas d'accord. Tu peux être très classe en sortant d'une limousine (tOut dépend de tes habits et gestuels :-)Hélicoptère, too much je suis d'accord . A moins que le marié est très en retard et donc le moyen le plus rapide c'est l'helico .Feu d'artifice , je devrais dire aux maires d'arrêter le 14 juillet car trop bling bling 😜. château tOut dépend encore une fois , si tu fais pas un truc assez mondain mais des trucs Avec des strass par millier à 2 balles c'est sur que ca colle pas
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi bling bling c'est beaucoup de paillettes, des brillants, des strass, du doré etc j associe le bb à la brillance 😂 mais de mauvais goût.
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est d'accord :-) beau et raffiné qui n'a rien à voir avec le bling bling
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois je tu as tout dis :-)
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour toi qu'est-ce que c'est un mariage bling-bling ? 🙃
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne savais pas comment définir ça et tu as trouvé les justes mots ! Je suis tout à fait d'accord, pour moi mariage bling-bling= très chargé mais sans classe, et avec mauvais goût comme tu dis. Alors qu'il y a des mariages à la déco chargée qui sont tout simplement magnifiques ! 🙂
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi un mariage bling bling est un mariage m as tu vu qui pu l argent en manquant de classe
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le bling bling c'est la robe pleine de perles avec la tiare par dessus et les bijoux clinquants, la limousine ou l'hélicoptère, le château, les animations tape à l'oeil comme le feu d'artifice, voilà ce qui me vient à l'esprit là immédiatement, le matérialisme à son paroxysme...
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bling bling est devenu un terme péjoratif à connotation "tape à l œil" .. j avoue que j imagine pas à quoi peut ressembler un mariage bling bling LOL Mon homme dit que j aime "tout ce qui brille" 😂 Alors ca peut être équivalent pour certaines personnes, je sais pas 😆 Moi j aime le beau MaiS raffiné 😉✨
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhahhha 😂😂😂wedluxeet style me pretty... mes petits habitudes de tout les jours.De ahoana lé Mariage ??
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, j'adore les beaux mariages de princesse, glamour, qui font rêver. Donc pour moi, les mariages opulents type mariages vus sur Wedluxe ne sont pas bling bling. Tout simplement parce qu'à mon sens, bling bling est synonyme de mauvais goût, d'extravagance sans élégance Smiley smile
    J'associe donc le bling bling au tape à l'oeil sans raffinement et destiné à en mettre plein la vue... ce qui est différent du mariage qui cherche à faire rêver.
    Mais je n'ai pas d'exemple à fournir, tout simplement parce que chacun fait son mariage selon ses désirs.
    Mais ce n'est que mon point de vue, j'imagine que la définition varie d'une personne à l'autre ! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration