Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Juillet 2019 Hérault

Quel budget mettre dans son dj ?

Julie, le 15 Février 2018 à 14:41 Publié dans Organisation du mariage 0 53
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et à tous aussi. J'écris aujourd'hui car je me pose une petite question. Un des dj a répondu a notre demande de devis via email comme quoi : C'est à nous de lui fixer notre budget...sauf qu'avec chéri on n'a jamais pris un dj de notre vie! alors on ne sait pas si c'est plutôt 500 ou 5000 euros...nan je plaisante sur le 5000, enfin j'espère...je serai ravie de savoir quel est votre tarif et sur quelles prestations (durée, matériel...) bonne journée 😉

53 Réponses

Activité récente par Tiphanie, le 25 Août 2018 à 19:15
  • Tiphanie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lucile,
    Tu pourrais me donner le nom de ton dj, je suis désespérément en recherche mais je ne trouve rien de bien intéressant.

    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si ça comble ton papa de bonheur laisses le faire et profites bien de lui c'est important !

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Experte Octobre 2019 Loire
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est Mascara, si tu veux regarder sur interet c'est vraiment sympa!
    Oula non ca ne rentre pas dans mon budget lol C'est mon papa qui nous l'offre (entre autre), ca lui tient a coeur de pouvoir me permettre d'avoir le mariage de mes reves... Sur ses trois filles je suis la seule qui me marie donc il est ravi, peut etre un peu trop! Lol
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 690€ pour la musique, l'animation et l'éclairage du VH, du repas et de la soiree jusqu'à 4h (heure de fermeture de la salle).
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Célia
    Vous avez embauché tout Star 80 ?!? Tu peux me choper un autographe de Sabrina et Samantha Fox c'est pour un ami 😂😂 ! eh tu sais Célia si ça vous fait plaisir et que votre budget vous le permet vous avez raison 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gard
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 500euros du vin d'honneur à pas d'heure.
    Animations ... comprises
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est 900 euros, avec l'éclairage et la musique pour le diner et la soirée. Il pouvait aussi pour le cocktail mais on préfère un orchestre.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Ain
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il nous prend 820€ , animation , musique et éclairage.... de l apéro jusqu'à...... la fin
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Experte Octobre 2019 Loire
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah rigolez pas... Nous c'est un groupe connu qui fait des reprises de tous genres (actuel, année 80 / 90 bref ce qu'on veut), c'est 5000euros...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2019 Loire Atlantique
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 1200€ matériel installé la veille pour pas perturber et faire du bruit pendant le repas il y aura musique d'ambiance pendant le VH et les invités pourront voir avec eux pour les animations si besoin de musique!! Ils sont 3 au total 2 DJ et un gars en plus qui filme et prend des photos du VH à la fin de la soirée ces photos passent sur un écran pendant la journée il y a aussi éclairage déco de compris dans le tarif et seront présent de 12h à 5h du matin
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Vosges
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est à 680 pour toute la soirée c'est a dire du vh a pas d'heure. Tout est compris ( animation,....)
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 1250, tu peux trouser moins cher mais pour nous le DJ est tres important ! Tout dépend de ton budget mais je sais que je préfère un buffet simple mais avec un super DJ qu'un dîner haut de gamme avec pas d'ambiance pour un mariage
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt nous on a pris la plus grosse prestation avec totem de lumière vraiment le truc classe et pas de "Ducasse" ont est à 1000e
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alexandre c'est cool d'avoir l'avis d'un pro
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aurai mis 600 et ils m’envoient des devis à 1000€ 😱 pour la prestation de base (sans animation) de 18h à 4h du matin
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C´est exactement pareil pour nous!! en y allant on était pas convaincu mais quand on a visité WAHOUUUUUUUU Smiley love

    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😊 on est tombé amoureux de Mont Vert alors que sur les photos de leur site j'avais pas specialement accroché. Cest d'ailleurs star événement qui nous avait conseillé cette salle 😊. Et Fabrice et Sébastien sont tellement adorables !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre DJ nous prend 450€ du début du repas jusqu'à 4h30 du matin et 50€ l'heure sup
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Julie

    Le DJ nous prends 350 euros de 18h jusqu'au bout de la nuit, avec tout le materiel, il s'occupe egalement des animations

    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu viens quand faire l'animation de notre mariage Alexandre, c'est pour que tu ne perdes pas la main que je te propose pas du tout pour mon intêret personnel Smiley tongue Bon peut être un peu quand même Smiley laugh

    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chéri prend en général entre 600 et 900€ selon le matériel demandé et la localisation de 18h à 4h30 du matin Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2018 Orne
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre dj nous nous prend 400 € pour une prestation de 17h à 6h du matin et il apporte tout son matériel sono et lumières et il fait des animations
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous c'est 650 euros de 19h30 à 3h30 avec deux djs qui travaillent ensemble.
    • Répondre
  • Hasina
    Mariée Pro Juin 2018 Allier
    Hasina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui que c'est important la musique Smiley shame
    J'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley gift
    Bon courage Smiley kiss
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est superbe ce qu'il va faire ton dj ! Je comprend mieux le budget, oui je pense aussi que c'est peut etre pour toutes les options possibles
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, on paye 1000 euros pour une prestation de 17h à ... pas d'heure. Ils sont deux, installent tout le matos, avec de l'éclairage indirect dans toute la salle, autant de rdv qu'on veut. Et ils sont attentifs à toutes nos demandes, ne nous forcent pas et sont de très bon conseil. Malgré le prix, on est très content du choix !

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec la cérémonie laïque inclue je trouve qu' il est tres bien comme tarif !
    • Répondre
  • Alexandre
    Nouveau Marié Août 2020 Nord
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis moi même dj (sans vouloir gonfler mes chevilles je suis bien reconnu.) Le budget parfait c'est entre 500 et 800 en fonction du lieu de la prestation souhaitée du temps passé
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes c'est vraiment tip top comme tarif ! C'est vrai que ça dépend peut être du lieu du mariage
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Anaïs, ton tarif est vraiment pas mal vu le temps de la presta!
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est étrange quand même que ça soit à vous de fixer le tarif. Nous on a eu pour 900€ avec les lumières et tout de la cérémonie à la soirée dansante
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un super cadeau ! Quelle chance ! Ben oui je crois bien que c'est plus vers les 800 euros... C'est super important en plus la musique !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration